Forums 501st French Garrison

Version complète : Darth Vader ROTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yop alors ça avance ton projet ?
Dit moi aussi c'est toi qui fait parti de l'alliance impérial?
J'ai failli te croise ce wekke end au toys Normandie ;-)
A mon tour de poser la question ! Smile
Ca fait presque un an !
Alors, ça avance ton projet ?
Oui, ça y est, j'ai réussi à réunir tous les props en Juillet et, après quelques jours de vacances, j'ai envoyé, le 1er Septembre, mon dossier complet à l'adresse mail prévue à cet effet avec les différentes photos et le détail des props avec leur fabricant. Je voulais attacher une des photos pour vous montrer le résultat mais la taille maximale de fichiers sur le forum a été atteinte; je ne peux donc pas rajouter de pièce jointe.

Je n'ai pas encore de retour. En l'ayant envoyé le 1er Septembre, j'espérais pour être approuvé pour la Comic Con de Paris pour participer à cette 1ère sortie avec vous. Je patiente
Pour les photos, il faut les héberger sur un site tiers par exemple Flickr et poster les liens sur ton topic.
Pour le Comic-Con, je crois qu'on approche de la dernière date d'inscription.
Ça risque d'être chaud, mais je croise les doigts pour toi.
Ah voila un long projet qui se concrétise..
Pour ma valide de Vador ca avait pris environ 2 semaines
J'ai hate de voir le rendu
Bientôt 6 mois que j'ai transmis ma demande de validation. No news. SW9 est sorti et je regrette de ne pas avoir fait les sorties avec vous (notamment celle au Grand Rex pour la sortie en avant première)...
Ta des photos de ton costume ? On la pas encore vu du coup ;-)
cris vador post_id=240535 time=1581874795 user_id=6751 a écrit :Bientôt 6 mois que j'ai transmis ma demande de validation. No news. SW9 est sorti et je regrette de ne pas avoir fait les sorties avec vous (notamment celle au Grand Rex pour la sortie en avant première)...

J'ai également attendu 6 bon mois pour mon Vador. Arnaud n'y est pour rien. La validation est dans les mains de staff US pour les costumes de Vador.. Tu ne peux faire que attendre malheureusement.
On dirait que c'est vachement aléatoire perso j'ai attendu 2 semaines :roll:
Je sais que la valide pour ce type de personnage est faite aux US, qu'Arnaud l'a bien transmise et que ce n'est plus de son ressort.
Ah, si cela avait pu mettre 2 semaines aussi, j aurais été heureux de participer à la sortie de l'épisode 9, avec vous, et de contribuer à des animations de la 501 dans les hôpitaux. Ca viendra?
Oui, j ai des photos mais je ne peux pas les mettre sur ce forum car il n'y a pas de place pour des pièces jointes. Il faudrait que je les mette sur un site puis que je colle le lien, ici, mais j'avoue que je n'ai jamais fait. Je vais essayer de le faire pour vous montrer mon travail?
En attendant, nous patientons...
Oui, Cris, tu peux mettre des liens pour les photos. Perso, j'utilise Flickr, ça marche très bien.
Bonjour Cris !
Tu en es où de ta validation ?
As-tu bien soumis toutes tes photos ?
Pages : 1 2