Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation de Bakaniki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Bakaniki, Thibaut de son prénom, un jeunot de 23 ans, arrivé il y a peu sur Toulouse, et je travaille dans la supervision informatique, en gros je surveille que tout fonctionne bien pour que le Lundi matin les gens puissent utiliser sans problèmes les outils dont ils ont besoin pour travailler ou vivre Big Grin

J'ai connu la légion 501st il y a pas mal d'année, j'étais alors un enfant quand j'ai pu voir, lors d'événements des Stormtrooper, se baladant, ça m'avait beaucoup impressionné. Mon père étant fan de Star Wars, il m'a rapidement passé le virus.

Pratiquant le Roleplay depuis une dizaine d'année, j'ai eu l'occasion de m’immerger un peu plus dans le monde de Star Wars, et découvrir l'univers étendu, j'aime particulièrement l'époque ~130 ap BY avec le nouvel Ordre Sith de Dark Krayt.
Mais aussi l'époque ~ -4000/-3500 av BY qui correspond à l'époque SWTOR (le jeu vidéo en ligne).

Pourquoi m'inscrire aujourd'hui ? Et bien suite à la Toulouse Game Show SpringBreak, j'ai eu l'occasion de parler longuement avec des membres de la 501, un grand merci à vous pour le temps que vous m'avez accordé au passage, c'était une discussion très intéressante et instructive !
Cette discussion m'a donné envie de sauter le pas, et peut-être d'un jour réussir à avoir un costume digne de la 501st !

J'ai des passions coûteuses, déjà l'informatique, l'high-tech en général, je suis fan des produits dernières technologies et en particulier de domotique.