Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation TKTR2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je m'appelle Claude, 40 ans, du secteur de Strasbourg.
Fan depuis mon plus jeune âge, je me suis lancé dans la conception de costumes il y a .... 10 ans .... ah ouais quand même ... ça passe vite lol !
2 costumes non validés ( Han Solo ANH et Darth Maul ) et 1 costume marvel ( Captain America winter soldier ).
Je suis validé RL pour mon Cassian Andor.
Je voulais travailler sur un costume casqué et tenter une validation 501.
Comme j'ai adoré Rogue One ... j'ai décidé de me lancer pour un Tank trooper Commander !
Le projet avance bien : je viens de finir mon impression 3D de mon casque, j'ai déjà reçu mes accessoires ( bottes, gants, pantalon, veste sous armure ) et mon armure est arrivée !!!!
J'aurai besoin de vos lumières pour m'aider dans la réalisation de mon Tank ( découpe et fixation de mon armure, peinture .... ) et puis vous montrer l'avancée de mon projet.
Merci
A+

Claude
Bienvenue Claaaaaaaaaaaaaaaude :mrgreen:

C'est fou quand même, j'ai du faire ta connaissance lors de ma 2e convention en 2010 et on se retrouve ici... Ca date Tongue
Ton projet est excellent, et je suis sur qu'avec l'aide des copains, tu vas nous sortir une armure du tonnerre ! 8)
Bienvenu !
Pas sur de pouvoir t'aider mais j'adore le projet, je suivrai avec attention :mrgreen:
Salut ,alors si avec mes maigres ressources je puis t'aider ??????
Et Bien Contacte moi................
Luis la Brocante.
Bienvenue.
Salut Claude
Bienvenue
Bienvenue Claude
Un tank trooper!! j'adore ce costume il me hâte de découvrir ça!! Big Grin Big Grin
Salut Claude et bienvenu !!!
C est vrai qu’on voit quelque shore trooper en ce moment, mais un tank trooper on peut dire que c’est pas commun! Smile

Hâte de voir l’évolution de ton costume !
Salut Claude, content de te voir ici...
Ca fait longtemps que j'espérais te voir en futur 501...
Tu t'attaque a du très lourd et le plus au point est Nono le taulier...
Prends contact avec notre chef adoré (*mode lèche activé*).
Bienvenu TKTR2018 ! Big Grin
Je cherche à te joindre en MP mais cela n'a pas l'air de passer je dois pas être doué ! Cry
Tu peut me contacter en MP, je suis sur Hoeneheim et je realise un Tank TRooper
Merci 8)
bienvenue parmi nous !!
8) 8)