Forums 501st French Garrison

Version complète : Blaster DC-15 A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous ! Big Grin

J'aurai avoir voulu vos avis, si vous connaissez ce site bien sûr,
sur ce modèle de blaster DC-15 A et si il vaut le coup pour le tarif proposé ?

http://home.comcast.net/~roja/315.html

Mes questions sont donc les suivantes :
- Est-ce que la réplique en elle même est assez solide ?
- Est-ce que c'est un modèle qui est approuvé et peut être accepter par la 501st ?
- On voit que l'emplacement de la gachette est plein, est-il simple (je veux dire sans qu'il y'ai trop de risque d'abimer la réplique) de travailler ceci afin de le rendre creux, et d'éventuellement, y tailler une gachette ?

Et si vos réponses sont malheureusement négatives, auriez-vous une autre alternative à me proposer autre que de le fabriquer moi-même, car j'avoue ne pas avoir une grand compétence dans ce domaine là !! :?

Merci à tous pour vos avis/réponses et votre attention ! Big Grin
Valos696 a écrit :- Est-ce que la réplique en elle même est assez solide ?
si t'es pas trop violent oui... ça reste du plastique thermorformé.

Valos696 a écrit :- Est-ce que c'est un modèle qui est approuvé et peut être accepter par la 501st ?
oui a moins que quelqu'un dise le contraire, ce vendeur fourni pas mal de 501st entre autres.

Valos696 a écrit :- On voit que l'emplacement de la gachette est plein, est-il simple (je veux dire sans qu'il y'ai trop de risque d'abimer la réplique) de travailler ceci afin de le rendre creux, et d'éventuellement, y tailler une gachette ?
oui dremel, puis resine armée ou miliput, ponçage, peinture.

McVader

Faut déjà pouvoir passer le doigt :lol:
J'ai payé 150 euros le mien tout en bois/PVC (trooper belge via Luis).

Avec les FDP ca va te revenir environ a la meme chose.
En esperant que tu ne te fasses pas choper a la douane (ce qui a ete le cas pour mon DC15 S qui venait des USA).
Je connais CCC pour y avoir acheté ma MG 34 de Sand, je rejoins donc Kenthork dans son avis :wink:
Complètement ok avec Kenthork mais il y a quand même quelques petits ajout à y faire.

Il manque en effet quelques parties comme le chargeur (c'est le plus flagrantsi tu regarde sur la 2e photo), et d'autres petites parties que je ne saurais pas te nommer ou décrire par écrit :wink: .
Normalement il y a un 501st qui fabriquent toutes ces petites choses parfaitement adaptées à ce DC mais plus moyen de me souvenir de son nom. Si je le retrouve je te tiens au courant...
Merci de vos avis et conseil Big Grin

En revanche j'avoue que pour les douanes... de plus je suppose que se sera un gros carton donc pour y échapper...
J'ai déjà commandé une pièce de collection du seigneur des anneaux, le jour où s'est arrivé chez moi... quelle surprise j'ai eu... quand il a fallut que je paye 20% du motant total du truc qui m'avait déjà couté un bras...

KilroyFR -> Aurais-tu un lien de ta réplique ou je puisses voir éventuellement pour m'en procurer une ??

Rudy-Wan -> J'attends alors avec impatience les coordonnées de ton homme Big Grin !!
Le mien provient de Marc Bihoul (aka cobtrooper - belge FANWARS)

http://www.fanprops.be/props/props.html

Topic presentant le blaster en montage :
http://fanprops.be/index.php?topic=5.0

Mais je crois qu'il n'en fabrique plus.
Tu pourrais me passer son e-mail privé si tu en as un de lui ?
Car ça ferai vraiment rapiat de m'inscrire juste pour le MP pour savoir si il en fabrique toujours :lol:
je confirme,il n'en fabrique plus du tout..............
polo ptet qu'il en fabrique?? :wink:
Chasseur De Primes a écrit :je confirme,il n'en fabrique plus du tout..............
polo ptet qu'il en fabrique?? :wink:
Pas le temps en ce moment, mon bon Luis et crois moi que ce n'est pas l'envie qui me manque de faire plaisir à mes fréres et soeurs 501st :? :wink:
poltrooper13 a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :je confirme,il n'en fabrique plus du tout..............
polo ptet qu'il en fabrique?? :wink:
Pas le temps en ce moment, mon bon Luis et crois moi que ce n'est pas l'envie qui me manque de faire plaisir à mes fréres et soeurs 501st :? :wink:

je sais de quoi tu parles, y'a un appart à terminer :evil: :evil:
Oh mon grand polo !! aurais-tu en ta possession les plans pour faire un DC-15A ??

Du style de ceux là :
http://fanprops.be/index.php?topic=5.0 ??

Ou alors tes propres plans, mais qu'ils me permettent de faire un blaster validable Big Grin !!

J'ai l'outillage et les connaissances pour ce genre de montage, mais si je veux que mon DC-15A soit valide, il me faudrait des plans "validables" pour parvenir à mes fins !! :twisted:
Si tu te prends un kit Stormtrooper, tu devras faire un Blastech E11 et non pas une arme de clone :p
Je fais les deux :o !!

Et pour ce qui est des armes, j'ai fait pas mal de GN ou autre cosplay, donc j'aime bien bossé là dedans, y a que pour ce qui touche au costume que je suis une vraie quiche...

Car, j'ai pour projet de me monter un arsenal Star Wars Empire / République galactique :o !!

les MR me revenant trop cher entre ceux de Star Wars et ceux du Seigneur des anneaux... :roll:
Pages : 1 2