Forums 501st French Garrison

Version complète : Quarren Sith
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous je voulais vous présenter mon costume de Quarren Sith,
j'ai quelques détails à finir dessus mais le plus gros est là.
J'ai customisé une cape que j'avais, je l'ai enduite au pinceau d'un mélange de colle de gloss et de peinture pour lui donner une texture sympa
Le masque est mains sont fait par le talentueux Chris Stephens (sur Facebook)
Mon sabre est de chez DCsabers (sur Etsy) ils font des créations perso superbes.
Et la ceinture de chez LeChatelierCostume que l'on ne présente plus :wink:
Et pour finir mon écharpe que j'ai customisé pour pouvoir glisser une enceinte dedans, car je transforme ma voix avec un ensemble audio.
Je vous met une video que j'ai faite pour vous donner une idée de la voix une demo et du matos que j'utilise.

Voix :

https://youtu.be/RJAqdWGQUWQ

voici les photos :

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image


Voila j'espère qu'il vous plaira j'ai essayé de me rapprocher des 3 seuls visuels de Quarren Sith rouge que j'ai pu trouver, même si il a un fouet sur ces visuels moi je voulait un sabre ^^apres niveau costume on est pas loin.. donc peu être créer une CRL qui sait ? Mais faut du courage et de la patience .... Smile

Une belle soirée à tous !
As tu regarde par hasard dans les Legacy ? Je crois me souvenir qu'il y a des Quarren Sith. En tout cas belle réalisation. De plus je suis fan de ton systeme de transformation !
Oui c'est de personnage dont il parle Smile et qui a un fouet laser dans le Comics du coup.

Un costume très original et qui rend bien, félicitations, même si je ne pense pas que tu pourras intégrer la Legion avec! :?
Du moins en l'état avec le sabre. Seul le perso de Legacy tel quel serait une source officielle, et il en faut 3 références distinctes (film, roman, comics, figurine...), ce qui va être compliqué car développé sur un seul vecteur.
Oui justement je sais qu’il faut 3 sources c’est pour ça j’y compte pas trop malheureusement...
Quoi que avec tous les nouveaux épisodes qui arrivent peu être qu’il y aura un Quarren rouge :lol:

Merci pour vos avis en tout cas Big Grin
Trés original! Bravo !
Novaescorpion post_id=222462 time=1521587395 user_id=6549 a écrit :Trés original! Bravo !

Merci beaucoup !
Projet sympa et innovant ! Le système pour la voix rend vraiment pas mal, surtout pour Kylo.

Pour la CRL, si tu as les sources suffisantes, tu peux toujours tenter de voir pour la créer. Mais si ton but est de rentrer dans la 501st à plus ou moins court terme, je ne peux que te conseiller de te faire d'abord un autre costume étant déjà validable (comme valider ton Kylo). C'est pas pour te décourager, mais faire une CRL prend beaucoup de temps, qui plus est pour un personnage qui semble assez peu connu (rien que l'Imperial Army Trooper récemment ajouté au tableau des Specs Ops, je l'attendais plus, alors qu'il manque pas tellement de références dans l'UE). En plus, tu n'es pas membre 501st, donc ça peut encore faire trainer les choses.

Si tu es validé avec un autre costume, tu pourras toujours sortir ton Quarren sur les événements 501st non officiels (j'entends par-là tout ce qui n'est pas sortie commerciale, type magasins, cinéma, soirée d'entreprises... où il y a une facturation et des dons reçus). C'est le cas des conventions, où l'on est assez souple à ce sujet.
Dénébola post_id=222488 time=1521650943 user_id=6108 a écrit :Projet sympa et innovant ! Le système pour la voix rend vraiment pas mal, surtout pour Kylo.

Pour la CRL, si tu as les sources suffisantes, tu peux toujours tenter de voir pour la créer. Mais si ton but est de rentrer dans la 501st à plus ou moins court terme, je ne peux que te conseiller de te faire d'abord un autre costume étant déjà validable (comme valider ton Kylo). C'est pas pour te décourager, mais faire une CRL prend beaucoup de temps, qui plus est pour un personnage qui semble assez peu connu (rien que l'Imperial Army Trooper récemment ajouté au tableau des Specs Ops, je l'attendais plus, alors qu'il manque pas tellement de références dans l'UE). En plus, tu n'es pas membre 501st, donc ça peut encore faire trainer les choses.

Si tu es validé avec un autre costume, tu pourras toujours sortir ton Quarren sur les événements 501st non officiels (j'entends par-là tout ce qui n'est pas sortie commerciale, type magasins, cinéma, soirée d'entreprises... où il y a une facturation et des dons reçus). C'est le cas des conventions, où l'on est assez souple à ce sujet.

Merci beaucoup pour ces infos ! Oui je sais que c'est vraiment long et compliqué pour faire une CRL et surtout que ce Quarren Sith possède pour l'instant qu'une seule source..
Mais oui dans tout les cas je vais faire les choses dans l'ordre je vais d'abord finir mon Kylo, qui serra prêt d'ici un mois pour le faire valider, ensuite je me renseignerai de plus près pour une potentielle création de CRL, j'ai mon collègue de boulot qui veux essayer d'en faire une pour Greedo version Battlefront (article un peu plus bas) donc on pourra se motiver ensemble :lol:
Merci en tout cas j'espère que l'on se croisera un jour Big Grin