Forums 501st French Garrison

Version complète : Greedo verison Battlefront
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde,

juste pour vous présenter mon Greedo version battlefront. J'ai encore les chaussures à changé et les mains à gantelées.

Le masque et les mains sont de Chris Stephens. J'ai retravaillé les couleurs pour cette version.
Vous pouvez trouvé la vidéo du boulot sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=rJyB9UdMXoY&t=3s

Le reste du costume viens de cosplaysky que j'ai "pimpé" pour avoir plus de volume et de relief(rajout de rembourrage, effet d'usure....). Le holster homemade, basé sur celui de Han Solo et le blaster impression 3D de Cillytek3dprinting. Et les chaussure, se sont des boots de storm TFA que j'ai repeinte.

Au plaisir de vous croiser en convention.....

Lien vers mon image







Waaaaah trop la classe !! *w*
Géniaaaaaaaaaaal !
Ca c'est de l'original !

J'ai hâte de le voir en vrai Wink
Salut. Je te le re dit ici il est superbe et pourquoi pas le soumettre à une nouvelle crl. C'est vrai que celle qu'il y a est pas très jolie mdr.

En tout cas superbe travail, comme sur ton storm zombie!!

deusirae

Chapeau bas !
Très beau travail, félicitations Big Grin
Joli félicitations Smile
Très convaincant, et un costume rare, respect! Smile
Alors là chapeau bas, superbe ce Greedo !!! Bien envie de le voir en vrai pour le coup !
Merci les gars, c'est très sympa vos encouragements. D'ailleurs pour créer une CRL vous savez comment cela se passe? Comment le dossier se monte? Quel info, il faut fournir et tout...?
Superbe !