Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Germinator33
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Germinator33 (pseudo PS4 SW battlefront2, pas trouvé mieux…). J’ai 46 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Une fille de 11 déjà habillée en Rey et un garçon de 8 ans en Vador et Stormtrooper fan lui aussi.
Je suis sur bordeaux et salarié d’une entreprise aéronautique française connue, alors si certains d'entre vous sont du coin, faites-moi signe.
Fan de la saga et de l'univers de Star Wars depuis les années 70, j’ausculte depuis longtemps l'univers de la 501 pour confectionner une tenue de Dark Vador ROTS, en cours d’achat et de création. J’ai donc franchi le pas et je me suis inscrit sur le forum pour partager je l’espère une belle aventure.
Déjà en possession du cosplay Dark Vador Supreme de Rubies (oui je sais erreur de débutant) je suis en cours de commande et de confection pour l’améliorer de la meilleure qualité et le plus fidèlement possible à ROTS.

En cours d’acquisition ou de modification :

Casque :
-ANOVOS Darth Vader Helmet Replica ROTS helmet kit
Ensemble :
-Darth Vader PREMIUM ROTS soft parts kit par fenixprops incluant costume 2 pièces sur mesure, Gants cuir, Morceau de morue, Cape (en laine) et Robe (en laine).
-Darth Vader ROTS V 4.0 leather Cod piece WITH leather BELT.
-Darth Vader ROTS aluminum belt buckle.
-Darth Vader Upper Armor Padding ROTS Version With Velcro pour améliorer la Chest armor ROTS de rudies.
-Pour les bottes j’ai la réplique de kylo ren en cuir qui pour le moment font leur effet car les sangles sont masquées par les Shin guards.
Electronique :
-DARTH VADER CHEST BOX ELECTRONIC LED LIGHT CIRCUIT ROTS COSTUME pour modifier la chestbox de rubies
-2018A VADER VOICE CHANGER DARTH DIGITAL AMPLIFIED RECHARGEABLE COSTUME COSPLAY pour le son de la respiration et la voix
*(Manquant réplique du sabre et clip ceinture mais là j’ai plus de budget et je ne sais pas ni ou, ni quoi prendre.)

Bref je suis heureux d'avoir pu rejoindre le forum afin de partager et pouvoir peut-être un jour incarner mon sith préféré à vos côtés.
Un rêve de gosse qui je l’espère deviendra réalité si acceptation par la garnison de ce gros investissement pour le cosplay d’une recrue motivée mais pas adroit de ses deux mains et donc bien incapable de bricoler comme tous les artistes que j’ai pu voir ici.
Du haut de mes 1.85 m pour 110kg sans les bottes soit quasi 1.90m avec les bottes, dois-je quand même prévoir des talonnettes pour davantage de hauteur ?
Oui je ne ferais pas Jawa car je suis aussi boxeur poids lourd vous l’aurez compris mais plutôt vétéran maintenant.
Je vous ferais parvenir d’ici quelques mois les photos de la tenue complète réalisée pour vos commentaires et vos conseilles avant de tenter d’atteindre le grâle de la 501 -ème à savoir une tenue validée.
PS : J’ai aussi en préparation un kylo Ren mais chaque chose en son temps.
Merci d’avance pour votre accueille sur ce forum. Vader2

deusirae

Bienvenue,

Nous commençons à être un bon petit groupe sur Bordeaux, et tu devrais pouvoir trouver ici tous les conseils nécessaires.
Bienvenue à toi sur le forum.
Effectivement les navettes impériales commencent à deployer des troupes sur Bordeaux. Au plaisir de te rencontrer Smile
Merci à vous xDESTRONx et Deusirae pour votre accueil.
Deusirae je vois que tu habites Mérignac alors nous ne sommes pas loin, j’habite Martignas et je travail très très prêt de l’aéroport de Bordeaux/Mérignac. En effet, J’ai aussi vu une communauté de fans de Star Wars de la région bordelaise qui se rassemble sous la bannière d’une page face book dénommée « Fans Star Wars Bordeaux ».
Je ne sais pas si des membres de la 501éme y sont inscrits car à priori, ce fan-club ne semble pas affilié. Mais après tout pourquoi ne pas en faire partie puisqu’il propose des événements cosplay comme pour les enfants malades à l’hôpital des enfants de Bordeaux par exemple ou pour certains événements sur la région bordelaise qui ne sont pas des évènements sous licence.
Je poserais la question plus officiellement sur le Forum pour en savoir davantage.
Vader2