Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation de Djecko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

C'est presque en voisin que je viens m'inscrire sur votre forum dans l'optique, je l'espère, d'une future validation.

J'ai déjà le plaisir de connaître certains car depuis avril 2017, c'est tout neuf, j'ai aussi le plaisir d'être membre de la Rebel Legion en tant que Jedi générique.

Cursus classique en somme : au début on est gentil, et on finit par être méchant après s'être frité avec son Maître qui vous a travaillé en férocité façon carpaccio pour finalement vous laisser dans le même état que la chipo qu'on oublie toujours sur un coin de la grille du barbeuc...

Sinon, dans la vie de tous les jours, je porte un cosplay d'enseignant, je me prénomme Stéphane, j'ai 44 ans et je suis fan de Star Wars depuis ce jour où ma grande sœur (techniquement, elle est plus petite que moi, je tenais à le préciser, ça n'apporte rien au sujet mais bon) m'avait entraîné voir un film dans lequel il était question que l'empire devait contre-attaquer. Ce film fut une grosse claque, je tombe non pas dans la marmite mais dans la Saga et 36 ans plus tard, la passion est toujours là.

Merci d'avance pour votre aide ainsi que votre accueil et au plaisir de trooper prochainement en votre compagnie !
Bienvenue Stéphane
Tu trouveras plusieurs têtes connues ici, nous sommes quelques uns à être dans les 2 Légions.
Quel costume as tu envie de réaliser ?
Merci Dark Knight !

Mon projet est de faire un comte Dooku ROTS, me faut ouvrir un sujet à ce sujet Smile
Bienvenue et bon courage pour la réalisation de ton costume.

N'hésite pas à poster des photos de l'avancement Wink
Bienvenue. Encore un Jedi qui a compris quel côté était le meilleur :lol:
Bienvenue papi Djecko
tazaorus post_id=219941 time=1516390086 user_id=6280 a écrit :Bienvenue papi Djecko

Oh ! Un message de ma blonde préférée ! T'es plus déguisée en tagada ????

Merci à Gérald et Cedkwim !
Salut Djecko Bienvenue sur le Forum
Merci Quinlanvos :wink:
Bienvenue et bon courage pour ton Dooku Big Grin
Bienvenue aux petit nouveau.
Merci pour votre accueil et toutes mes félicitations à toi Malt pour ta validation, ton Revan est sublime !
bienvenue à toi :emp2:
Merci Ryback !