Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Jey
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/Bonsoir , Petite présentation , alors moi c'est Jey' j'ai 27 ans , je travail dans le domaine de la sécurité privée , je vis en Bretagne dans les Côtes d'armor donc si certains d'entre vous sont du coin faite moi signe , Pour l'instant aucune armure mais le projet d'être un stormtrooper deviendra concret d'ici quelques mois ou semaines je l'espère !
bonjour

bienvenue a toi Jey! le Stormtrooper est un excellent choix! n'hésite pas a aller te renseigner dans la rubrique consacrée afin de trouver les meilleurs fournisseurs pour les armures.

c-3po
jeyeldiablo post_id=219827 time=1516044013 user_id=6689 a écrit :Bonjour/Bonsoir , Petite présentation , alors moi c'est Jey' j'ai 27 ans , je travail dans le domaine de la sécurité privée , je vis en Bretagne dans les Côtes d'armor donc si certains d'entre vous sont du coin faite moi signe
Salut et bienvenu, dit moi, c'est pas la société dans laquelle tu travailles qui va faire le carnaval de granville ? J'ai vendu une armure de storm au patron je crois, jolie coincidence Smile Vous êtes sur st brieuc c'est ca ?
A très vite !
Elliot
Merci Elliot , Oui tout à fait , c'est mon patron ( qui est entre autre aussi mon beau frère lol ) oui on est de St brieuc !
c-3po post_id=219839 time=1516091518 user_id=6227 a écrit :bonjour

bienvenue a toi Jey! le Stormtrooper est un excellent choix! n'hésite pas a aller te renseigner dans la rubrique consacrée afin de trouver les meilleurs fournisseurs pour les armures.

c-3po

Merci !! oui toujours rêver d'avoir celle de Strom !!
Bienvenue sur le forum Wink
Cedkwim post_id=219868 time=1516171922 user_id=6300 a écrit :Bienvenue sur le forum Wink

Merci à toi !!
bienvenue à toi ! Wink