Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation PYM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appel Pierre-Yves, 30ans, j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin.
Fan de Star Wars depuis mon enfance, je ne suis pas un grand collectionneur des dérivés or mis deux ou trois légos et quelques calçons.. Arrow
J'ai toujours rêvé d'une armure de Stormtrooper et c'est un rêve que ma femme (grande fan également) m'a offert pour Noël.
C'est donc une TK Armour ANH, je vais monter ça tranquillement et la faire valider.
Désolé d'avance si je n'utilise pas ou ne comprend pas les bons termes, ça rentrera avec le temps.
Bienvenue.
Certains de nos membres ont déjà validé une tk armour, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique des storm pour suivre ton travail et t'aider si besoin.
Merci.
Effectivement j'ai déjà un peu parcouru le forum.
Mon but étant de m'approcher le plus fidèlement des armures du film, j'ai vu qu'il y'a 3 niveaux de validation, si je peux viser le plus haut ça me plaît mais il y'a du taff !!
J'ai un peu traduit les critères mais je ne sais pas si il faut scrupuleusement réspecter le système de fixation d'époque ou si par-exemple un système de casque de chantier ou de moto par exemple peut servir pour le casque ou encore si les éléments adbominal/bas du dos (encore désolé pour les termes) peuvent se fixer avec des aimants assé puissants collés à l'interieur. Il me reste ce genre de détails à éclaircir.
Hey bienvenue !!!!
Nous sommes assez nombreux de la 501st en Alsace, n’hesites pas à venir nous voir Julien ou moi pour faire connaissance !!!
N’hésitez pas également à demandez conseil pour le montage de l’armure !!!!
À bientôt!
Marion.
En effet, la bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet Smile
Super cadeau de Noyel !

Comme l'a dit Marion, n'hésite vraiment pas à utiliser les ressources et connaissances de la garnison pour avancer Wink
Ce sera vraiment cool d'avoir un Storm de plus pour nos events en Alsace !
PYM post_id=219274 time=1514470776 user_id=6675 a écrit :Merci.
Effectivement j'ai déjà un peu parcouru le forum.
Mon but étant de m'approcher le plus fidèlement des armures du film, j'ai vu qu'il y'a 3 niveaux de validation, si je peux viser le plus haut ça me plaît mais il y'a du taff !!
J'ai un peu traduit les critères mais je ne sais pas si il faut scrupuleusement réspecter le système de fixation d'époque ou si par-exemple un système de casque de chantier ou de moto par exemple peut servir pour le casque ou encore si les éléments adbominal/bas du dos (encore désolé pour les termes) peuvent se fixer avec des aimants assé puissants collés à l'interieur. Il me reste ce genre de détails à éclaircir.


salut et bienvenu ,
pour le strapping pas besoin de respecter l'original même si ( ce n'est que mon avis ) ça reste le mieux !
Si tu ne te lances pas dans le respect de l'origine laisse tomber les aimants , des boutons pressions assez costauds font très bien l'affaire et tu es sûr que tout est a la bonne place a chaque montage .
pour l'intérieur du casque tu peux aussi faire comme tu le souhaites , la mousse reste le solution la plus réalisable et je ne suis pas sûr
que tu ai assez de place pour mettre autre chose ( jamais essayé )
Encore une fois , la mousse en "étoile" comme d'origine fonctionne très bien !
met nous des photos au fur et a mesure si tu le peux que nous puissions t'accompagner du mieux possible ,bon courage :wink:
bienvenue parmi nous !!

:emp2:
Bienvenue à toi sur le forum