Forums 501st French Garrison

Version complète : Début du scout
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens donc quérir l'aide de mes confrères scout. La tenue n’est pas finie, et pour le moment elle a un peu été faite à la hâte (pour la sortir et allé voir l'épisode VIII avec!)

Je me suis guidé du CRL au maximum durant le montage. Mais je l'ai trouvé un peu confus sur certain point du coup le montage s'est fait en avançant petit à petit et voir ce qui pourrait aller.

[Image: 25498317_10215081521291835_1624291185158...e=5AB5F1C1]

La visière n'est pas encore fixée, elle tient avec deux scratchs. Dans le kit reçu, j'ai eu une seul visse ce qui n’aide pas. Et de ce que j'ai vu sur le Net c'est pas bon de toute façon! Et je visualise mal comment la fixer, la garder mobile et qu'elle tienne bien. J'en est vu mettre deux scratchs en bas de celle-ci pour la fixer.

Je dois remettre les détail du nez en gros. J'ai vu çà après l'avoir assemblé. Je le pensais noir et j'ai pas vérifié.

De ce que j'ai vu ou compris.
Pas de grillage à l'entrée des aérateurs (donc ceux sur le côté?) il faut y mettre quoi alors?

Le logo de casque est forcément gris? J'ai vu que l'ont avait le choix pour le rectangle sur le plastron (que je n'ai pas encore mis)

[Image: 25550481_10215081521211833_7890162453548...e=5ACDD1EA]

Pour le plastron, je n'ai pas encore mis de fourreau blanc pour les "bretelles" en tisse çà passe?

Je n'ai pas fait de belle jointure entre le dôme et le reste du casque. Le choix de la peinture blanche m'inquiète un peu. Je partirais sur une tenue avec battle damages, donc je pense pouvoir camoufler un peu çà quand je le retoucherais.
Salut ton kit c' est un quoi?
Pour ton nez le fond est noir. Le reste gris et le oetit rind est noir aussi.
Les autocollants doivent être gris obligatoirement et le petit rectangle du électoral gris aussi.
Pour ta civière si elle tiens comme ça ne change rien. Moi je l'ai scotchée des deux côtés.
Sinon pour les oreille j'ai decoupé deux petit bout de tissu noir que j'ai scotché autour. Oui j'ai mis un peut de scotch partout lol mais ça tiens très bien ^^
Le tissu passe pour les épaules.
Le sotch c'est la vie! Le scratch a pas aimé la première sortie de 5h dans un magasin. je vais devoir en remettre un alors.

Pour le kit, l'ayant acheté "d'occaz", après pas mal de recherche il semblerait que çà soit celui ci (mais la version d'avant):

http://studiocreations.com/howto/bikersc...rsale.html

Le choix des découpes ressemblent au kroperskel, mais c'est en dessous niveau qualité. L’autocollant est noir sur le côté du casque. Mais il sera peut être possible de retrouver des kit d’autocollants conforme pour le casque?


Je vais voir pour mettre du tissu pour les ventilations.
Je donne pas beaucoups de nouvelles, mais la tenue à un peu avancé.

[Image: 35426615_10216673318605773_1366849333084...e=5BA516D3]

J'ai donc repeint en gris le nez du casque.
Les autocollants accurate arrivent. Donc masticage en vu du dôme plus peinture. (la tenue sera entièrement peinte en battle damage comme sur Endor)

Je dois aussi retoucher mes pochettes qui se cassent littéralement la figure, je vais entièrement les doubler à l'intérieur avec du scaille blanc pour qu'elles gardent bien la forme. En même temps la partie "couche de scout" doit être retouché à l'entre jambes car elle est trop large. La ceinture se fendille je dois la réparer pour la mettre bien en place.
J'aurais dut la thermoformer en place je suppose pour éviter ce genre de surprise?

Et voici un "Toutou" de scout! Et oui on aime les animaux, c'est juste les Ewoks qui nous fond grincer des dents!

[Image: 35414707_10216673331686100_8990448989660...e=5BBF1465]

Et à l'occasion de la sortie de Solo bien sorti en tenue!

[Image: 33303701_10216484446244082_6018815942815...e=5BB19C84]
joli tout ça et le dog il n'as pas la tenue assortie?de mémo je ne sais pas si le scout a droit un autre armement plus lourd?
Le scout a accès au sniper! Genre le DLT-20A ou DC-15 par exemple.
un projet en commun a venir??
Y'a pas ! Ca en jette les scout-troopers! :wink:
Novaescorpion post_id=225702 time=1529244516 user_id=6549 a écrit :Y'a pas ! Ca en jette les scout-troopers! :wink:

C'est surtout super confortable à porter! J'ai toujours une pensé pour les storm ou rien que même s’assoir est un défit!
J’étais un gros fan du scout, mais depuis que j'ai eu l'armure. Bas on y prends gout! J'espère réussir a en faire un modèle validable mais j'y vais tranquillement.

vic35 post_id=225700 time=1529192970 user_id=6622 a écrit :un projet en commun a venir??

Ho oui, déjà le pistolet blaster de scout certainement. Et j'espère bien qu'on pourra fabriquer d'autre blaster en résine!
Hello,

J'ai commandé sur etsy mes autocollant accurate. Mais plus de 30j (genre bien 60j) et rien du tout.

Je suis un peut dégouté.
Si tu as encore la confirmation de commande ou si tu connais encore le vendeur sur Etsy, regarde directement son profil pour voir si tu peux le joindre directement. J'ai fais de cette façon pour commander les 4 holsters, j'ai pris le contact sur Etsy et après je lui parlais directement pour la commande et les informations.

Courage à toi Wink
Yep merci.

C'est fait, le colis est censé être arrivé d'après le numéros de suivit. Je vois si part hasard çà a pas fini chez mes parents. Sinon je vais aller à la poste pour voir çà.


Autre question:

Dans mon kit, je n'ai pas eu les parties grise qui permette à la visière de pivoter. Ils sont censés faire quelle dimension? Bombé comme une tête de visse ou plat au bord arrondie? Je compte les sortir en impression 3D. Mais j'ignore complètement la taille que çà doit faire pour être validable au CRL.
L026 Trooper post_id=226305 time=1531916861 user_id=6663 a écrit :Yep merci.

C'est fait, le colis est censé être arrivé d'après le numéros de suivit. Je vois si part hasard çà a pas fini chez mes parents. Sinon je vais aller à la poste pour voir çà.


Autre question:

Dans mon kit, je n'ai pas eu les parties grise qui permette à la visière de pivoter. Ils sont censés faire quelle dimension? Bombé comme une tête de visse ou plat au bord arrondie? Je compte les sortir en impression 3D. Mais j'ignore complètement la taille que çà doit faire pour être validable au CRL.
J'ai reçue les autocollants Etsy!
[Image: 37727515_10216986919405597_3289908441513...e=5BE4A1C6]

Les bandes arrières sont plus grande que les versions emboutis alors je dois les recouper.

[Image: 37696625_10216986919805607_1714503506649...e=5BDDCE5A]

Et surtout, ceux là sont en gris!

[Image: 37648689_10216986920045613_3334290138174...e=5BD67A85]

J'ai repris un lot complet car je vais devoir repeindre le casque après avoir mastiqué la jointure en le tour et le dôme. Du coup je devais tout remplacer.


Pour les fixations du casque le CRL contenue la réponse dans le "niveau 2" au quel je ne m'étais pas vraiment intéressé.