Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Papich
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voici ma petite présentation

Prénom: Patrick
Nom: P...
Age : 47ans
Etat civil : marié 4 enfants
Prof: Militaire de carrière

Passion: Animateur Dj
FAN : de Star Wars depuis tout petit ( 7ans )
Cosplay : Stormtrooper + Sith

Historique Cosplay Star Wars:
Depuis juillet 2017 je fais partie du Dark Empire Belgique ( www.thedarkempirebelgium.be ) qui reprend les Siths Canons , Siths customs , Jedis Gris, ... tous les méchants Smile
Mais avant ça , j'étais intéressé de faire le trooper, 1er idée celui du 1er ordre, hum les prix, ok soyons raisonnable pour commencer donc le Stromtrooper de base c 'est bien.
J'ai ensuite crée mon groupe de Trooper ( le Dark Troopers Squad, https://snsdjpapi.wixsite.com/dark-troopers-squad ) nous sommes 3 et bientôt 6 , vous allez me dire mais pourquoi pas aller à la 501 Belge, euu longue histoire mais non dans un 1er temps,.. je suis en négociation avec eux pour le moment... car le DTS accompagne depuis sa création le Dark Empire ( pour info: le Dark Empire Belgique est reconnu par les instance US tout comme les 501 )

Pourquoi votre forum:
On a la même passion et la même envie des faire plaisir aux enfants et adultes.
Et pour améliorer notre façon de faire quoique de mieux de consulter des personnes qui ont de l'expérience.

Bien à vous
Joyeux Noel, bonne et heureuse année 2018

[Image: a53d5c_b2ab0fee65c642279b3e6e7470d1d179~..._s_4_2.jpg]
Salut Papich

Marrant et assez surpris de te voir ici, en ayant vu ton inscription chez Fanwars quand j'y étais encore lol

Mais bienvenue à toi sur le forum de la FG

Par contre si je comprends bien ta démarche c'est de venir prendre des infos à la FG pour améliorer votre façon de faire dans votre Club Belge ?
Quand tu y étais ? ha un belge peut être 501 French ?

Etant débutant dans l empire galactique des troopers , je cherche toujours de bonnes infos et adresses, concernant des achats, astuces et connaitre d 'autres personnes qui partagent la même passion.
J'espère que ma venue ici sur votre forum ne vous dérange pas, car à la Fan ils n ont pas apprécié que je me renseigne et que je ne postule pas directement chez eux. mais bo...

Car pour moi qui fréquente des forums depuis des années, je n'ai jamais entendu parlé de " inscription au forum = je m'engage chez vous " ...
est-ce le cas ici ? ou on est libre Smile ?
Papich post_id=219147 time=1513964855 user_id=6668 a écrit :Quand tu y étais ? ha un belge peut être 501 French ?

Etant débutant dans l empire galactique des troopers , je cherche toujours de bonnes infos et adresses, concernant des achats, astuces et connaitre d 'autres personnes qui partagent la même passion.
J'espère que ma venue ici sur votre forum ne vous dérange pas, car à la Fan ils n ont pas apprécié que je me renseigne et que je ne postule pas directement chez eux. mais bo...

Car pour moi qui fréquente des forums depuis des années, je n'ai jamais entendu parlé de " inscription au forum = je m'engage chez vous " ...
est-ce le cas ici ? ou on est libre Smile ?

Je suis Français Papich Wink
Bienvenue à toi Patrick.

Au contraire, on a rien contre les membres d'autres associations qui viennent chercher des conseils, c'est toujours plus sympa de se partager nos connaissances, et il nous arrive même de collaborer avec d'autres assos costumées sur certains évents (comme la 59ème Légion). Ça se passe très bien, quoiqu'en disent certains qui veulent nous faire passer pour des élites égocentriques qui méprisent les assos plus petites.
Tant que vous faites pas comme une certaine association sur Paris amatrice de soirées échangistes :mrgreen:

Hésite donc pas à ouvrir un topic si tu as des questions :wink:

Par contre, c'est quoi cette histoire au sujet de votre groupe qui est reconnu par les instances US ? Vous êtes reconnus officiellement par Disney/Lucasfilm ? J'ai vu sur votre forum américain que vous repreniez par moment certaines de nos CRL, et que vous parliez de collaboration avec la 501st et la RL aux États-Unis, mais j'ai pas tout compris.
Tout le monde connais les clubs mondiaux 501St...
Mais depuis 10ans un nouveau groupe a reçu l agréation par lucasfilm et Disney.
Le Dark Empire... aux USA toutes les clubs travaillent ensemblent vu qu' ils se connaissent...
Mais en Belgique le club existe seulement depuis juillet 17... il avait besoin de troopers pour des sorties, le CO avait contacté la 501 belge mais pas eu de réponse, c est la qu' ils ont fait appel à moi et depuis j ai fait ma section de troopers pour accompagner le Dark Empire belge....

En gros l histoire du Dark Empire reprend les Siths avant Vador... un jeu reprend les siths.. jeu All républic ...

En résumé le TDECest un club frère des autres club star wars reconnu.

Par contre le DTS mon club de troopers ne l est pas vu que les troopers sont l exclusivité des groupes 501..

Perso reconnu ou pas quand on troop les gens ne savent pas si reconnu ou pas .. ils veulent voir des beaux troopers.. c est pour cela que mes troopers on faut tout pour être des Troopers correct et non des gogoles..

Voilà en gros.

Merci de votre accueil et comme dis je viens ici pour prendre connaissance nullement pour vous nuire ou autre..
bienvenue parmi nous !!

:emp2:
Bonne et heureuse année à toutes et tous