Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation David Hoth
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous les membres de la 501th ainsi qu'aux autres Wink

Voila je me présente donc, je m'appel David j'ai 44 ans et j'habite près de Nice ( 06 ), fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec les films et les jouets Kenner on occupés mes divers chambres petit .. Etant aussi un amateurs de cosplay acurate, je me suis dit pourquoi ne pas joindre les deux ?? J'avais déjà entendu parlé de la 501 mais jamais osé m'inscrire sur votre forum .. Je suis membre aussi de Ghostbusters France donc la confection de tenue acurate ne me refroidi pas Wink

Pour ma part j'ai 3 costumes que j'aimerais réaliser ..

- Snowtrooper ( mon trooper préféré tous épisodes confondus )
- Rhodien ( oui je suis un méga fan de Greedo )
- Dengar ( mon Bounty hunter préféré )

J'ai un ami de la 501 qui a un pilote de AT-AT, et c'est sur ces conseils qu'il me renvois vers vous et surtout a ceux qui ont déjà des Snowtrooper pour demander conseils et autres avis .. vu que sur le net et les props nous trouvons un peu de tout et n'importe quoi ..
J'ai déjà vu les Kits de chez RS et TM ainsi que celui de Anovos .. bon qui restent un peu cher ..

Donc voila j'espère pouvoir trouver mon bonheur en conseils des amis Snowtrooper de la 501 ..
Et vive l'Empire..
Bienvenue à toi ! Smile
Bienvenue à toi sur le forum

Je suis sûr que tu vas être bien aiguillé ici par les membres qui portent le costume que tu veux réaliser.

Bon courage dans ton projet Wink
En effet, nous avons plusieurs Snow en activité (Dodo, Maxime, Merak...etc) Smile
D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, Merak est le dernier validé avec sa tenue, ses infos doivent être les plus à jour.

Donc si ce dernier ne voit pas ton message, n'hésite pas à le MP directement :mrgreen:
bienvenue parmi nous !!

:emp2: