Forums 501st French Garrison

Version complète : Scout Matricule L026
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,


Les routes hyperspatiales m'ont mené ici. Il y avait de la lumière (noir la lumière) je suis entré.
Non en faite fan de star wars ( Big Grin ) et je collectionne un peu... Une tenue au 1:1 c'était un peu en vue depuis longtemps. Plutôt clone et stormetrooper en vue. Bien que fan de Jedi en tenue çà me tentais moins.

C'est finalement un Kit d'armure scout déniché sur Ebay qui m'a fait basculé. Je ne suis pas certain de la provenance puisque je l'ai acheté d'occaz. On dirait un kit type kropserkel, mais moins bien en qualité (qualité des moulures). Il y a une armure fan made aux states qui correspond parfaitement à ce que j'ai reçu.

Bref voilà où j'en suis:

[Image: 25299336_10215034704841453_1968394476648...e=5AD1CB8B]

Je ne suis pas désireux de faire de l'accurate. Mais j’essaie de faire çà bien. La tenue est en cours de travaux. Les gants seront modifiés (surtout la fermeture). La combi doit encore être modifié aussi. Et le casque est pas fini, je n'ai eu qu'une visse pour l'articulation de la visière...
Bref je fais pour le fun surtout, mais je veux faire çà au mieux. D'où mon arrivée ici! Je me base du databanl de la 501 pour me guider dans ma confection.


Parlons de moi?

Modéliste dans l'âme fan de jeu de plateau warhammer 40K (Space marine!) et seigneurs des anneaux (Gondor power!). Je fais aussi du RC. Chars au 1/16, Supertrcuk et monster truck au 1/10. Et un drone aussi.
Je pratique l'airsoft et j'ai une petite chaine youtube.
J'ai fait pendant pas mal d'années dans le médiévale, pleine période croisade surtout comme chevalier hospitalier.

Je dispose d'une imprimante 3D de conception maison (Je suis modeleur volumique sur pc). Du coup elle va avoir du travail. Un E11 est sur les rails. Ainsi que re-modéliser un des pioupiou de scout (je me souviens jamais de son nom au truc là..) J'en avait imprimé un pas beau, et il à rencontré un truc qui fallait pas et il a éclaté dans le holster en marchant...


Le matricule L026 viens du jeu Halo. C'était mon matricule de jeu depuis oulà... La sortie d'Halo 3 a moins que çà soit le 1? Je sais plus du tout. Mais voilà d'où sa viens.

Sinon je suis de Lorraine, je sais pas si on est plusieurs de ce secteur?
Salut à toi et bienvenue Wink

Alors maintenant nous sommes quasiment une dizaine dans le secteur

Tu peux me joindre par mp si tu le souhaites avec plaisir Wink
Salut à toi
Loic (lordofthesith1) et moi meme sommes de lorraine.
De metz.
Tous les 2 en train de finaliser un scout.
N hesites pas
Et bienvenue !
Salut fan d'Halo !

Moi aussi je suis de Metz ?

Soit le bienvenu et à bientôt
Hello,

Ha ba c'est super, je vous rencontrerais peut être à l'occaz alors. Je suis de Lunéville donc pas tout à fait la porte à côté, mais jouable de temps en temps.
Bienvenue à toi Wink
L026 Trooper post_id=219029 time=1513848418 user_id=6663 a écrit :Hello,

Ha ba c'est super, je vous rencontrerais peut être à l'occaz alors. Je suis de Lunéville donc pas tout à fait la porte à côté, mais jouable de temps en temps.

Nous avons deux meurthe et mosellans dans nos rangs et faisons toujours cause commune car c'est ce qui nous permet d'assurer les prestations de la région ^^
L026 Trooper post_id=219029 time=1513848418 user_id=6663 a écrit :Hello,

Ha ba c'est super, je vous rencontrerais peut être à l'occaz alors. Je suis de Lunéville donc pas tout à fait la porte à côté, mais jouable de temps en temps.

Ça tombe bien, on a un nouveau membre de Lunéville qui vient de nous rejoindre (Guillaume Revan) Big Grin
Haha je pensais pas qu'on puisse être deux à lunéville! Finalement c'est peut être pas si perdu que Tatouine ou Jakku.
L026 Trooper post_id=219072 time=1513867398 user_id=6663 a écrit :Haha je pensais pas qu'on puisse être deux à lunéville! Finalement c'est peut être pas si perdu que Tatouine ou Jakku.

Ben j'espère que ça va te motiver à nous rejoindre du coup ^^
On verra mais c'est pas gagné. "Revan" me parle.

Mais concrètement j'ai pas trop envie de me prendre la tête à faire une tenue "acurate". Je veux juste faire une bonne tenue dans un premier temps et on verra ce que deviendra la galaxie. Si j'ai pas de grosse modifs (dépenses surtout) pourquoi pas!


Question, dans quel partie on peu poster ce qui est grenades? Armes impériales ou civils? Car du coup je pense pas que l'on voit des trooper avec des grenades? (quand on voit comment ils tirent, j'imagine une grenades les pauvres)

[Image: 25542605_10215077187583495_4835123383401...e=5ACA2E71]
bienvenue parmi nous !!

:emp2:
Salut a toi et BienVenus parmi nous..............
C'est bien domage que tu ne désire pas rejoindre la 501eme de suite ,car a première vue il n'y a pas énormément de modifs a effectuer sur ton armure, a part les gants a jeter et a en trouver d'autres accurates ,les modifs restantes seront plus mineurs je pense...........

:mrgreen: Luis la Brocante :mrgreen: