Forums 501st French Garrison

Version complète : Obscur oui, passionné aussi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

comme vous tous j'ai grandi avec star wars mais essentiellement dans les legos que je collectionne.

La trentaine et nouvellement arrivé en région parisienne pour le boulot je compte profiter de l'occasion pour participer aux évents et rencontrer du monde de la 501.

La saison de la force dans un célèbre parc a fini par me convaincre.

Pas de costume pour le moment. Je souhaiterais incarner un pilot d' AT AT, j'hésite également entre un snow trooper ou un death trooper de la nouvelle trilogie (à voir quel costume en fonction du budget).

A bientôt
Bienvenue
Soit le bienvenu sur le forum.

Si tu souhaites nous rencontrer nous serons dans plusieurs cinémas parisiens pour la sortie du film.
Concernant tes projets un snowtrooper ou le death seront plus simples.
Les pièces pour un pilote d'AT-AT sont en effet plus difficiles à trouver.

Mais, si cette tenue est celle que tu vises vraiment, alors avec une généreuse dose de patience et du travail elle sera à porter de main. Smile
Salut et bienvenue sur le forum.

Comme dit kevin pour nous rencontrer avec la sortie de l'épisode 8 on est partout lol

Tu peux nous suivre sur nos réseaux sociaux . Facebook. Instagram et Twitter.

Bon courage pour ton projet ^^
Oui je me doute que vous êtes partout ^^

La chance aussi.

Concernant le costume de pilote d'at d'at je suis en lien avec un polonais membre de la 501.

Pour le death trooper aucune idée d'où trouver des props avec un costume monté car niveau bricolage bof. Je suis plus maître constructeur de brique en plastique.
Medio post_id=218501 time=1513103787 user_id=6648 a écrit :Concernant le costume de pilote d'at d'at je suis en lien avec un polonais membre de la 501.

Chris Denis ou Arakyel propose des kits de pilote AT AT maintenant. C'est un très bon rapport qualité / prix (je possède un kit venant de chez lui) il faut juste être patient car sa liste de commande est parfois longue.

Si tu commande chez lui , ça te laisse le temps de trouver le reste. De mémoire ce sont les moon boots qui sont le plus chiant à trouver mais le reste easy Smile

Dans la partie costume du forum, normalement, tu dois avoir un thread qui parle d'un projet de pilote AT AT.

Denebola pourra facilement te répondre si tu le MP.

Bienvenue sur le forum au fait.