Forums 501st French Garrison

Version complète : Inferno Squad Agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Romeo Knight post_id=218242 time=1512676773 user_id=1140 a écrit :Non interdit aux hommes.

Je sais pas où tu as vu jouer ça.
Parce que du coup Sophie et son Hux ça donne quoi ?

C'est d'ailleurs une des applications du membership de la charte il me semble:
"The 501st Legion is an inclusive, equal-opportunity, non-discriminatory club."

Ca ne s'applique pas qu'au sexe d'ailleurs.
Côté RL je sais qu'à une époque Elwe s'était renseigné pour faire validé un Lando et on lui avait dit que ça ne posait pas de problèmes.
Comme dit kevin, c’est faux, tu peux faire n’importe quel personnage que tu veux, nan parce que sinon nous les femmes ont aurait bien dû mal à faire des costumes :-)
Donc merci de se renseigner avantage de dire des bêtises ?
Marion24 post_id=218308 time=1512767099 user_id=5796 a écrit :Comme dit kevin, c’est faux, tu peux faire n’importe quel personnage que tu veux, nan parce que sinon nous les femmes ont aurait bien dû mal à faire des costumes :-)
Donc merci de se renseigner avantage de dire des bêtises ?

C'est pas Michel qui le dit, c'est sans doute le Detachment des Spec Ops...
Après tout ya pas que l'IOC qui puisse dire des conneries! :mrgreen:
Je dis ça je dis rien hein :wink: Arrow
Oui m’enfin t’as lu la charte?
On a des membres qui ont des costumes d’hommes alors que se sont des femmes.
Mais tu es plus ancien que moi tu dois le savoir mieux que moi, jdis ça jdis rien :-)
Autre chose :

[Image: 828768jhdfvj.png]

Je trouve le screen au dessus assez explicite

Même en excluant les principes fondamentaux de la légion, il n'y a absolument rien qui empêche un homme de faire Iden ou Seyn.

Et face character ou pas, il me semble que le modèle de référence de la CRL de Galen Erso n'est nul autre qu'une femme. (ainsi que Hux et Krennic raincoat)

https://databank.501st.com/databank/Cost...Initiative

Pour ce qui est des spec-ops je me permets tout de même de montrer ceci au cas où :

[Image: 661282kjfdghijhdfg.png]

Ce sera tout pour moi merci :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

#jedisçajedisrien
, j'ai jamais dit que c'était raccord avec la charte ou que je cautionne ou quoi, attention. :roll:

Je dis juste que c'est sans doute un truc qui a été pondu -sans doute arbitrairement- par ce Detachment que je ne maîtrise aucunement (je n'ai jamais eu de TX ou équivalent), et qui sera peut-être revu sous peu, comme le poncho chez les Offs. Romeo/Michel a bien du y lire un truc en ce sens pour affirmer ça?

Je suis un ancien certes, mais je n'ai pas la science infuse. Quand j'affirme un truc c'est que je suis béton. Là ce n'est pas le cas. Mais on peut encore discuter sur ce forum il me semble? :twisted: :mrgreen:
Oui comme je te l’ai dit en privé d’ailleurs ;-)
Mais je te rassure je l´ai pas non plus, mais je m’etais Renseigné il y a maintenant un peu plus d’un an lorsque j’avais commencé mon pilote tie (nan parce que des femmes on en voit pas en armure, ou enfin très peu :-) ).
Et oui au vu de la polémique de l’ioc les spec ops ont pu pondre un truc dans le même style ;-)
C'est avec des trucs comme ça que l'Empire a perdu!

"Poncho ou pas?"
"Homme ou femme?"
"DL-44 ou MSP5?"

"Ah merde, les rebelles ont fait péter l'étoile noire!!!" Confusedhock: :lol: Arrow
Salut, désolé de m'être prononcé précipitamment, j'avais crû lire ça sur le groupe FB Inferno. Autant pour moi.

Par contre, calmos, pas besoin de m'agresser.

IDEN est JRS, pas SpecOps pour votre info.

J'aimerai quand même une affirmation officielle du DL/XO JRS. Et un IDEN homme, ça perdrait de son charme en ôtant le casque pour montrer un barbu. Ce n'est que mon avis.

Bonne chance pour ton costume.
Y a un peu de ça aussi dans l'explosion...

[Image: tumblr_ng6m6fOL661sl21koo1_400.gif]
Michel, si un détachment leader prenait l'initiative d'interdire un costume à un sexe ou à un autre dans une CRL, il serait forcément désavoué.
Pas besoin d'embêter un DCO pour quelque chose d'aussi simple Wink
Charte > CRL

Et Kevin l'a très justement rappelé ci-dessus Smile
Tu pourras leur en reparler au prochain brunch parisien Tongue
Je tiens une nouvelle fois à préciser que s'il doit y avoir des polémiques à ce sujet il est entièrement exclu que les Spec-Ops en soient à l'origine, le message que j'ai posté précédemment provenant du Staff CRL a soutenu la non-pertinence du genre dès le départ (chose qui paraissait déjà plus qu'évidente pour un bon nombre de personne) et n'a cessé de poursuivre en ce sens depuis lors. Smile

Si l'on doit s'interroger sur un quelconque avis d'interdiction aux hommes il peut provenir soit de commentaires FB provenant du groupe privé JRS Inferno Squad CRL & Build group soit de : ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Effectivement :

Iden & Hask = JRS
Del & Seyn = Spec-Ops

Ce qui n'empêche pas une certaine coopération entre les deux détachements donc ce qui est valable à propos du genre chez les uns l'est aussi chez les autres.

Cela m'étonnerait fort qu'Adam aille dans le sens d'une restriction de genre étant bien placé pour être pleinement conscient de la charte.
Oui après on tombe dans l’eternel debat Des goûts et des couleurs qui ne s’accordent pas selon l’avis des gens :-)
Maaaaaiiiiis on aime tout le monde alors bon cette règle est bien faite ^^
Je pense que le sujet est clos au vu des réponses de chacun.

Aucunes discrimination possible au sein de la 501st, la charte le dit, la charte est notre référentiel et fait office de table de loi.

Bon, revenons au sujet principal de notre nouveau venu, car le pauvre... il va rien comprendre au vu de tout ces messages Big Grin
Verdict : tu peux continuer sur ta lancée avec ton costume! 8)

"Move along! Move along!" Tongue

: merci pour la précision, je ne savais pas quels Infernos étaient JRS et Spec Ops :wink:
Pages : 1 2 3 4 5 6