Forums 501st French Garrison

Version complète : presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a toute la legion , je me présente fabrice rennais de 51ans ,et presque autant d'année (mais pas bcp)de passion pour la science fiction et en point d'orgue bien sur star wars, j'aime aussi me deguiser et j'ai quelques costumes a mon actif dont certains personnage du film; a vrai dire j'ai toujours revé d'aquerir la tenue de stormtroopers et depuis que j'ai entendu parler de la 501st beucoup d'idées me viennent en tete et entre autre d'en faire partie ;j'aime aussi l'idée de faire intervenir des personnes déguisée pour partager une passion ; communiquer de l'emerveillement a un public et aussi recolter des dons;d'ailleurs je souhaiterai en préambule a tout cela communiquer avec des personnes de ma region pour les connaitreet les rencontrer dans le but d'organiser un petit evenementiel a l'occasion de la sortie du dernier opus de la saga;je pense aussi que cela m'aiderai de communiquer directement avec eux pour l'aquisition et la fabrication de de mon costume car tout aide ou conseils me seraient tres utile car je compte aussi peut etre en adapter un pour l'un de mes enfants car evidement il suivent aussi leur père dans cette passion.
amicalement votre j'espère bientot
Bienvenue sur le forum trooper !

Nous t'invitons à écrire un topic dans la catégorie Stormtrooper, nous y répondrons à toute tes questions concernant l'achat, le montage et les conseils pour avoir une belle armure :mrgreen:

Au plaisir de se croiser un jour Smile