Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! Léo, 18 ans, j'habite à Nantes, étudiant en Design.
J'ai depuis tout petit une passion pour l'univers de Star Wars, gros gamer, j'ai joué a tout les jeux auxquels je pouvais jouer de la saga ! Ce qui m'a poussé, à de nombreuses reprises, aller dans toutes sortes de conventions, dans lesquelles j'ai vu presque a chaque fois la 501eme FR.
Cela fait au moins 5ans que je me suis dit : " Je veux intégrer la 501eme ! " C'est ainsi que j'ai finalement discuté avec les membres lors de L'Art to Play 2017, et que j'ai découvert comment vous joindre.
Apportant beaucoup d'importance a l'authenticité, l'originalité, et le Role Play des costumes/cosplay l'idée de pouvoir me mettre dans la peau d'un méchant de la saga m'a immédiatement enchanté ! De plus, j'ai toujours aimé être ce personnage avec qui on veut discuter /prendre des photos dans les conventions, et j'ai appris que la 501eme participait a des actions caritatives, alors je n'ai qu'une envie maintenant que j'ai la majorité, me mettre a la fabrication de mon costume ! Toute aide/conseils, guide est bienvenue ! Hâte de rejoindre les rangs ! at-at
Bienvenu Léo ! Belle présentation ! Smile

Je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix au niveau du costume/armure que tu souhaites faire mais si ce n'est pas le cas, tu as la liste de tous les costumes ici : http://databank.501st.com/databank/Costu...detachment
Après, ce que je te conseille, c'est de choisir le costume qui te plait le plus ! Parce qu'il faut se plaire dedans et vouloir l'incarner Wink Mais après, il faur voir le budget aussi... C'est pas donné ces conneries surtout quand on est étudiant ! Je sais de quoi je parle :mrgreen:

N'hésites pas à poser des questions pour qu'on t'aide !
Bel enthousiasme et belle présentation Léo Wink
Déjà des idées de costumes?

Bon courage en tout cas !
J'espère bien trooper ensemble un jour prochain Wink
Bienvenue sur le fofo ! Big Grin

Une idée de qui tu veux incarner ? Tu peux regarder la liste posté plus haut si tu hésite encore, et quand ton choix sera fait, nous t'invitons à créer un topic dans la catégorie concernée et tu pourra y poser toute tes questions, les membres ayant le/la même costume/armure se feront un plaisir de te répondre Smile

A un de ces jours, peut être, en trooping :mrgreen:
Bienvenue à toi Léo et bon courage dans le choix et la réalisation de ton costume.
bonjour

bienvenue a toi Léo Big Grin

c-3po