Forums 501st French Garrison

Version complète : Mon projet de seigneur sith
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apres mon cosplay de flash fini.

Je compte me mettre a un rêve d'enfant celui d'être un seigneur sith voici les idée que j'ai pour se siegneur:
[img]file:///H:/Cosplay/Sans%20titre.png[/img]
Je dois amelioré quoi ajouter.

Pour la petite histoire je l'appelle Dark Krien
Bonjour,

Tu devrais commencer par te presenter dans la section correspondante et y preciser tes objectifs (notamment validation ou cosplay fun), afin que les membres puisse t'aider au mieux.
Krennic, le flame trooper, et maintenant le seigneur sith, on va vite s'y perdre si tu continue sur ce rythme...

Pour ce qui est de ton sith, le lien ne fonctionne pas soit dit en passant.
Ensuite, j'en comprends que tu envisages un custom, ce qui signifie pas de CRL, donc pas de validation 501e possible. De plus, puisque dans ce cas il n'y a pas de reference a suivre, on va avoir du mal a t'aider car le visuel sera tres subjectif. L'essentiel etant avant tout que ca te plaise a toi.
Effectivement, tu devrais viser un seul et unique costume pour le début pour te permettre d au moins rejoindre les rangs de la 501St si c est ton souhait bien entendu !

Se faire un costume, que cela soit un officier lambda ou un dark vador, demande de l investissement en temps et en argent.. Commence doucement en travaillant étape par étape et choisit celui que tu as vraiment envi de faire !

Et comme l a si bien dit mon camarade, certains costumes ne sont pas validables 501St dont les siths génériques (sauf le guerrier sith de TOR je crois). Regarde les CRL sur notre site legion (tape "CRL 501st legion" sur Google Wink )
Utilise https://www.noelshack.com/ pour mettre tes images ^_-