Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
Je m’appelle Camille , j'ai 27 ans (dans quelques jours :o )
vous vous en doutez puisque je poste ici , je suis une grande fan de l'univers star wars
J'ai connu la 501 ème il y a qlq années par des photos et vidéos internet , j'ai tout de suite adoré et eu envie de vous rejoindre mais étant nulle en couture/bricolage,... je m'étais un peu résignée.

Mon personnage préféré est phasma mais j'ai un peu fouiné sur votre site et j'ai cru comprendre que son armure était compliquée à confectionner et très difficile à trouver "toute faite".
Du coup j'aimerai beaucoup me prendre une armure de stromtrooper episode VII, first order( j'ai trouvé une référence TFA?)
Je ne l'ai pas trouvé dans votre liste CRL donc je ne sais pas si ce serait homologué

J'ai cherché sur le net suite à la lecture de certains posts , j'ai donc fouiné sur anovos ( en kit trop compliqué , en déjà monté trop cher pour mon budget puisqu'il faut rajouter les frais de ports et de douanes)
J'ai contacté monk props qui m'a envoyé un devis mais je ne maitrise pas très bien le détail
Ils me proposent le kit armure ABS blanc gloss (avec greeblis , je ne sais pas ce que c'est)
+ le casque brut en résine (je suppose qu'il y aurait du travail dessus donc)
+ ceinture caoutchouc
+ pouch en cordura
+ kit latex

Si c'est de la taille unique je suis quasiment sure que ça n'ira pas car je suis plus proche de l'ewok que du rancor niveau corpulence Tongue
Si mon message déborde trop sur la partie armure , je reposterai dans la catégorie adéquate

Merci à vous !
Coucou ET bienvenue

Tu es d'où?

Pour une armure TFA contacte monk props, des gens de chez nous pour une production vf Wink
Merci lord
Je suis de l'Oise dans le secteur de Compiègne

C'est ce que j'ai fais mais je n'y connais rien , j'ai surtout peur de nager dans l'armure :lol:
Salut, tout d'abord bienvenue Big Grin

Un storm TFA, un beau défi pour un premier montage mais pas insurmontable :wink:
Pour avoir un storm TFA by monk props en cours de montage, l'armure est de super qualité et légère :wink:
Pour les Anovos oublie, les gens qui ont fait la résa en janvier 2016 attendent toujours que la production commence... :wink:

Je vais essayé de répondre à tes questions:

La CRL est dispo ici: https://databank.501st.com/databank/TK_-_First_Order
Les greeblies sont en fait les petits détails sur l'armure comme le holster de cuisse, les crochets en résine sur les parties d'armures etc...

Le casque brut en résine, en effet il te faudra faire en fonction du kit du travail avec la dremel (découpe pour la visière, quelques perçages, ponçage à la toile, peinture etc... cela peut faire peur au début mais sur internet tu trouves toujours des tutos sinon certains props maker proposent des casques prêt à porter. :wink:
Niveau tuto tu as le site du détachement qui en proposent pas mal: https://www.whitearmor.net/forum/

Le mieux serait que tu crées un topic dans la section des storms afin de centraliser toutes les infos. :wink:

Si tu as d'autres questions n’hésite pas :wink:
Synoptis post_id=216354 time=1509571355 user_id=6602 a écrit :Merci lord
Je suis de l'Oise dans le secteur de Compiègne

C'est ce que j'ai fais mais je n'y connais rien , j'ai surtout peur de nager dans l'armure :lol:


L'armure tu l'adaptera à ta morphologie , il y a donc peu de chances que tu flottes dedans ^^
Merci à vous 2 pour ces précisions ça m’aide beaucoup ?
Bienvenue
Bonjour . Et bienvenue. Très bon choix monk props. Et en plus made in France donc pas de frais en plus..
Revan a tout dit. Bonne chance pour la suite .
N'hésite pas a ouvrir un topic dans la section stormtrooper.