Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation d'un nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 38 ans et j'habite dans l'Ain près de Bourg-en-Bresse. Je suis enseignant. J'ai une passion pour le cinéma, surtout les films de fantasy, de science fiction et aussi les films historiques. Bref, tous ceux qui utilisent la magie du cinéma pour nous transporter ailleurs. C'est pour cela que j'aime particulièrement l'univers de Star Wars mais aussi tous les vieux films avec des effets spéciaux "à l'ancienne". J'aime les "vrais" costumes, les maquettes et décors physiques et j'ai plus de mal avec l'overdose d'effets numériques de certains films actuels (même s'il y a quelques exceptions où les effets numériques sont remarquablement bien utilisés).
J'ai un costume de sandtrooper avec fusil DLT-19 et un blaster E11 moins encombrant. Mon TK ID est TD 31510. Apparemment, il y a une partie réservée aux membres sur le forum, mais pour le moment je n'y ai pas accès. J'ai envoyé un mail à Arnaud il y a plusieurs semaines mais il est resté sans réponse. Si l'un des administrateurs peut m'aider, ça serait sympa. Merci d'avance,

Julien
Salut Julien et bienvenue

En effet il y a bien un TD-31510 validé sur le forum central et rattaché à la Garnison Française.

Etonnant qu'Arnaud t ait validé depuis mai sans t'ouvrir les accès mais il semble qu il y ait des bugs avec son GSM en ce moment.

Envoie un mail à Christophe Impines ou José Mas qui sont admin de ce forum.

Encore bienvenue parmi nous....
Bienvenue.
The Dark Knight post_id=216286 time=1509469223 user_id=6015 a écrit :Salut Julien et bienvenue

En effet il y a bien un TD-31510 validé sur le forum central et rattaché à la Garnison Française.

Etonnant qu'Arnaud t ait validé depuis mai sans t'ouvrir les accès mais il semble qu il y ait des bugs avec son GSM en ce moment.