Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nicolas. J'ai 23 ans et je viens de finir ma dernière année d'étude. L'univers de Stars Wars est un univers qui me plaît beaucoup et j'ai découvert cette association cette année par l'un de vos membres. J'aime beaucoup ce que vous faites et c'est pourquoi j'ai décider de vous rejoindre.

En ce qui concerne le choix du costume, j'ai décider dans un premier temps de commercer par celui de l'officier impérial. Cependant, je voudrais savoir sur quel site on peut acheter les parties du costume ? car j'ai regarder sur le forum mais je n'ai vus que des gens qui faisaient leurs propres costumes.

Merci d'avance et bonne soirée ! Smile
Bienvenue sur le forum, je ne suis pas un expert sur le costume d'officier.

Mais je sais que tu peux en trouver déjà chez Anovos, après ici tu as des membres comme kévin qui pourront t'aider facilement et t'orienter.

Bon courage dans tes recherches Wink
Cedkwim post_id=215959 time=1508837039 user_id=6300 a écrit :Bienvenue sur le forum, je ne suis pas un expert sur le costume d'officier.

Mais je sais que tu peux en trouver déjà chez Anovos, après ici tu as des membres comme kévin qui pourront t'aider facilement et t'orienter.

Bon courage dans tes recherches Wink

Bonjour à toi ET bienvenue

Tu as le forum IOC (impérial officier corps je crois la trad ) qui est le forum spécial des officiers de la 501. Une mine d'or

Après il y a aussi de très bons to pics dans la partie costumes de ce forum ou de nombreuses infos ET photos sont disponible. Plus l'expertise de kevin ou brian pour ne citer qu'eux devrait permettre de te lancer Wink
Salutation

Si tu â vu que des gens qui ont fait leurs costumes c'est que tu â tres mal regardé, j'ai acheté chaque partie et j'ai noté les adresses par exemple , tu a des dizaines de posts ou des gens comme Brian ou Max ou Kevin donnent les props , les tarifs , les meilleurs adresses etc

Tu devrais plus fouiller Big Grin

Bon courage pour le projet

Cordialement

Wade
bonjour

bienvenue Nicolas! bon courage pour ce projet.

c-3po