Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je m appel alexandre et j'ai bientot 16 ans j habite a Tarbes dans le 65 et je suis mature xd . Des que j obiendrai mon premier cosplay du côter de l'empire j'aimerai vous rejoindre ! Ah oui j'allais oublier que je suis un fan de star wars depuis que j'ai vu "Le retour du jedi vers mes 8 ans . Voilà voila . Merci de votre écoute , bonne journée .
bonjour Alexandre

plus que 2 ans a attendre pour nous rejoindre! Ça te laisse le temps de choisir quel costume tu veux faire et de quoi prendre ton temps pour le confectionner. il y a un costume qui intéresse en particulier? tu verra en parcourant le forum des sujets très complets fourmillants de détails de quoi t'apporter un max de précisions pour ton futur costume!

a plus

c-3po
ça me rappel mes débuts Smile

bienvenue Smile
Bienvenue alexandre :wink:
c-3po post_id=214675 time=1506621680 user_id=6227 a écrit :bonjour Alexandre

plus que 2 ans a attendre pour nous rejoindre! Ça te laisse le temps de choisir quel costume tu veux faire et de quoi prendre ton temps pour le confectionner. il y a un costume qui intéresse en particulier? tu verra en parcourant le forum des sujets très complets fourmillants de détails de quoi t'apporter un max de précisions pour ton futur costume!

a plus

c-3po

Pas forcement , mais jaimerai beaucoup un costume d homme des sables , j adore ! Sinon le stormtrooper de base jaime beaucoup mais j'ai vu que ca vallait quand même assez cher alors j hésite pas mal surtout quand y pensant les fêtes approchent , tu me conseillerai quoi pour un début ?
RG-1989 post_id=214696 time=1506695844 user_id=6563 a écrit :ça me rappel mes débuts Smile

bienvenue Smile

Merci!! :wink: Clone
I3OI3A F377 post_id=214699 time=1506703839 user_id=5894 a écrit :Bienvenue alexandre :wink:

Merci!! Big Grin Boba
salut

le Stormtrooper est plus facile a réaliser si tu prends un kit et il se trouve même des armures totalement assemblés pour des prix assez bas (environ 1000 euros) avec des modifications mineures a apporter pour les rendre validables.. le Tusken et plus original mais je crois que c'est beaucoup de travail (couture, teinter les tissus ect...) mai je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et je ne sais pas combien il faut compter pour un beau costume de Tusken. je pense que ce costume est moins simple mais pourquoi pas... a toi de voir. épluche les posts pour te faire une idée plus précise et j’espère que les connaisseurs passeront par là et te donnerons leur avis.

bonne journée

c-3po
Bonjour et Bienvenue Alexandre
Bonjour et merci !
c-3po post_id=214711 time=1506751870 user_id=6227 a écrit :salut

le Stormtrooper est plus facile a réaliser si tu prends un kit et il se trouve même des armures totalement assemblés pour des prix assez bas (environ 1000 euros) avec des modifications mineures a apporter pour les rendre validables.. le Tusken et plus original mais je crois que c'est beaucoup de travail (couture, teinter les tissus ect...) mai je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et je ne sais pas combien il faut compter pour un beau costume de Tusken. je pense que ce costume est moins simple mais pourquoi pas... a toi de voir. épluche les posts pour te faire une idée plus précise et j’espère que les connaisseurs passeront par là et te donnerons leur avis.

bonne journée

c-3po
Merci , je vais commencer a chercher ! Bonne journée