Forums 501st French Garrison

Version complète : La présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous !

Je suis présentement Lorientais, avec bien des passages un peu partout en Bretagne

Joueur de Xwing (le jeu de figurines), je suis semi triste de ne voir que peu (pas) de costumes que ce soit pour les gros événements que les petites incursions régionales.

J'aimerai me fabriquer un costume de pilote de chasseur TIE, du moins dans un premier temps, m'attacher à faire tout sauf le casque.

Je pense m'orienter vers le papercraft, comme j'ai pu l'évoquer sur d'autres topics, je suis à la recherche des éléments pas trop cher pour le faire (quelle fibre, quel mastic etc ...) pour éviter les produits trop chers.
Bienvenue a toi
Très bon choix costume que le pilote TIE
Ci joint le lien d'un costume TIE papercraft pour te donner une idée: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...85&t=10290

loic
Bienvenue, c'est vrai que c'est pas souvent qu'on a des nouveaux qui choisissent direct le TIE en premier costume. Hésite pas à ouvrir un topic pour qu'on t'aide si besoin.
Bon courage pour le papercraft Wink
Un pilote, c'est toujours le bon choix ! :mrgreen: