Forums 501st French Garrison

Version complète : netoyage de l'armure.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Depuis l'event Disney je cherche comment netoyer mon armure de storm. En effet avec l'humidité ambiante la combinaison a déteint sur l'intérieur et sur les rebords de cuisses, molets. Et ça fait cracra.
Une idée pour rendre sa blancheur à mon storm ??
bonjour

moi j'utilise de la pierre blanche

juste un peu granuler ne raye pas l'armure

comme je pense que tu va avoir pleins de reponses regarderais moi aussi ca peut donner des idees
Moi je la nettoie a l'acétone Wink
Mais il y a plein d'autre astuce ...
Kylon Kyle post_id=211155 time=1495292220 user_id=3716 a écrit :Depuis l'event Disney je cherche comment netoyer mon armure de storm. En effet avec l'humidité ambiante la combinaison a déteint sur l'intérieur et sur les rebords de cuisses, molets. Et ça fait cracra.
Une idée pour rendre sa blancheur à mon storm ??

Oui tu la laisse tel quel et dans quelques temps tu la change en Sand..................

Luis la brocante.
un bon coup de peinture apres chaque évent?
Chasseur De Primes post_id=211159 time=1495301734 user_id=12 a écrit :
Kylon Kyle post_id=211155 time=1495292220 user_id=3716 a écrit :Depuis l'event Disney je cherche comment netoyer mon armure de storm. En effet avec l'humidité ambiante la combinaison a déteint sur l'intérieur et sur les rebords de cuisses, molets. Et ça fait cracra.
Une idée pour rendre sa blancheur à mon storm ??

Oui tu la laisse tel quel et dans quelques temps tu la change en Sand..................

Luis la brocante.
C'est une idée Luis sauf que je n'ai pas de traces sable mais noires, ce serait plus un Mecano tromper
essaye deja doucement avec une eponge et du liquide vaiselle pour enlever le plus gros apres tu peut chosir dans tes reponses ce qui est le mieux poru toi
Il y a le polish blanc pour voiture aussi, ça retire les tâches et les petites rayures ..
l'acetone n 'est pas trop fort pour l'armure stif?
moi je nettoie au polish et ca fait tres bien le boulot et ca fait briller l'armure.
kilroyFR post_id=211183 time=1495373342 user_id=653 a écrit :moi je nettoie au polish et ca fait tres bien le boulot et ca fait briller l'armure.

Une marque de préférence ?pour le polish.

deusirae

Pour ma part c'est gomme magique M. propre, puis un petit coup de fée du logis pur faire briller
phoenix13000 post_id=211181 time=1495369819 user_id=2097 a écrit :l'acetone n 'est pas trop fort pour l'armure stif?

Ça fait 4 ans que je fait avec de l'acétone, je la nettoie pas non plus toute les semaines, mais j'ai du le faire au moins une bonne dixaine de fois et elle a pas bougée.
Je fait ça avec un sopalin Wink
Kylon Kyle post_id=211189 time=1495388503 user_id=3716 a écrit :
kilroyFR post_id=211183 time=1495373342 user_id=653 a écrit :moi je nettoie au polish et ca fait tres bien le boulot et ca fait briller l'armure.

Une marque de préférence ?pour le polish.

Il faut voir avec DarkFred ou darthpiou , il a une très bonne marque Wink
j'ai toujours fait avec du Novus 2 (https://trooperbay.com/costuming-supplie...tle-polish)

Maintenant je pense que n'importe quel polish pour carrosserie de voiture ferait l'affaire.
Pages : 1 2