Forums 501st French Garrison

Version complète : Dark Vador ESB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous!!

Je vais mettre en parenthèse mon Death trooper pour monter un Dark Vador ESB.

J'ai chercher un peu sur le forum et mis en part de la fabrication "maison" qui présentent certains avantages et les magasins qui en présentent d'autres le choix est assez compliqué car vu le budget jai pas envie d'être déçu ou de devoir modifier tel ou tel accessoire pour être validé.

Je me suis penché sur trois shops (je ne sais pas si c'est les meilleurs.) Anovos, Portumac et Fenixprops.

Pour les créations "maison" vu mon ancienneté sur le forum je ne suis pas le mieux placé pour dire si telle ou telle réalisation est bien d'où ce post pour avoir des infos.

Pour le sabre j'ai vu que Ebay etait le meilleur endroit et qu'il faut chercher la bonne affaire!!

Je suis absolument conscient qu'il s'agit d'un certain budget (je pense à 2700€ dans l'immédiat) et j'ai un an et deux mois pour clôturer ce projet... La validation sera la cerise sur le gâteau pour mes 40 ans!!

Que pensez-vous des shops que j'ai sélectionnés?

Merci pour votre aide!!
Salut !

Personnellement j'éviterais Anovos, car tu vas attendre un sacré moment avant de recevoir les pièces et tu vas douiller les frais de douanes !

Pour le budget, tu peux prévoir au minimum 3500€. Pour le mien, le budget fût légèrement supérieur mais je lis souvent que le budget moyen est de 4000..

A propos des modifications, je ne crois pas qu'il y en ais. A part bien sûr le montage du costume, l'adaptation à ta morphologie..
Merci pour les précisions Darman... Je m'attendais à 3000€ mais pas 4000€... C'est un budget... Mais le costume de mes rêves...

Pour le casque et l'armure j'ai lu que benoitcard faisait du bon boulot... Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Un avis... :wink:

Pour les bottes je ne retrouve plus le lien pour les bottes russe... Mais est-ce validable?

Merci pour votre aide!!!
Hello !
Dommage pour le Death sont tellement classe Sad
Je confirme le budget de Darman j'en suis à environ 4000 pour mon esb et oui je ne partirais pas sur du anovos non plus.. (d'ailleurs je suis pas sûr que ce soit du esb).
Pour les bottes il me semble que le lien est dispo sur le post de Dark Jibious.
Si jamais tu as des questions hésites pas
http://www.sovietboots.com/home/10-offic...boots.html

Ce sont celles-ci les bottes il me semble.


Pour ce qui est du matos de Benoit , tu peux voir avec lui directement. Il te renseigneras et te rassureras mieux que quiconque. Smile
Bonsoir,

Merci à tous pour vos avis et conseils... (le death reste dans un coin de ma tête le projet n'est pas abandonné!! :mrgreen: ), je viens de contacter benoitcard et en effet c'est du très beau matos.

J'ai plein de lecture donc avant de me lancer dans n'importe quoi je vais prendre le temps de lire... j'ai déjà fait les mêmes erreurs dans la reconstitution et c'est une perte d'argent à chaque fois... sans compter le déception d'apprendre que c'est pas le bon item...
Et tu peux t'inscrire sur le forum des Sith Lords si tu te débrouilles en anglais :wink: Pour mon costume, vu que peu de gens le font, ça ne m'a pas aidé mais ils vendent pleins de parties de costume de Vader tous les jours et il y a pleins de topics donc ça pourrait peut être t'aider !
Scorch_AnoD post_id=211008 time=1494874402 user_id=6092 a écrit :Et tu peux t'inscrire sur le forum des Sith Lords si tu te débrouilles en anglais...

Merci pour le conseil, je vais faire ça. C'est bien ce forum? http://forum.501stsithlords.com/index.php?showforum=88
Benoit, tu peux y aller les yeux fermés 8)
yomec0644 post_id=211023 time=1494923197 user_id=6210 a écrit :Merci pour le conseil, je vais faire ça. C'est bien ce forum? http://forum.501stsithlords.com/index.php?showforum=88
Oui, c'est bien ce forum Wink
Scorch_AnoD post_id=211026 time=1494927803 user_id=6092 a écrit :Oui, c'est bien ce forum Wink

Merci à toi :wink:

De vos avis à tous, je suis actuellement en train de surveiller un sabre master replica 2005 avec une grande lame amovible qui ressemble à un grand tube néon c'est un custom, pour l'instant il est à 116 euros, ce modèle de sabre est-il bon? Est-il dans un bon prix?

Merci pour votre aide :wink:
Donne nous le lien pour que l'on y jette un oeil.

Parce que, un master replica custom.. S'il a été bidouillé, faut faire gaffe qu'il soit toujours validable.
Regarde aussi le prix de la livraison si ça vient de l'international et risque aussi de frais de douane
Yasua post_id=211042 time=1494950974 user_id=6258 a écrit :Regarde aussi le prix de la livraison si ça vient de l'international et risque aussi de frais de douane

Grande Bretagne et sur de l'occasion je crois qu'il n'y a pas de frais de douane.
Pages : 1 2