Forums 501st French Garrison

Version complète : CONFORT PENDANT LES BREAK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour.
j'aimerai vos conseils pour trouver le moyen de s'assoir avec l'amure sans pour autant la retirer ,mis a part couper l'AB en deux.
une petite photo sur les storm de Rogue One en pause:
http://i.imgur.com/Hdtww0v.jpg
Salut André, je pense que sur la photo ils s'en moque de casser leur armure , car il doit en avoir des milliers derriere et ils payent pas comme nous ^^
En fait pour pouvoir s'assoir il faut pas avoir peur de casser l'armure à tes risques et périls ...
je connais deux Storm qui y arrivent, Jacky et Germain . À voir avec eux Wink

Bon courage !
Le codpiece n'as pas l'air d'être fixé à l'ab plate.. Ce qui permet de plier la zone pour s'assoir.. Le codpiece est peut être fixé à la ceinture, je sais pas.
humm faut voir les possibilités.le cod piece fixe a la ceinture peut etre une...mais j'ai l'impression qu'il a été couper en deux(l'abdomen reste droit et la coquille remonte vers celui ci)
Moi j'ai la partie "fessale" (je sais ça n'existe pas mais ça me fait rire) qui se détache car c'est un strapping avec scratch!
Du coup je peux m'asseoir!!!
Par contre la partie abdominale est encore en une seule pièce...
J'avais l’idée de faire une découpe propre et faire également un strapping scratch pour la détacher aussi, au cas ou une envie pressante ou autre...
avec mes 100 kg... je préfère éviter de m’asseoir dessus ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'arrive a poser mes fesses aussi sans problème avec mon sand.