Forums 501st French Garrison

Version complète : Prospection pour recherche d'une armure de Stormtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
J'ai pour projet de me procurer une armure de StormTrooper éligible à la validation 501st. Mais je ne sais pas trop vers quel site/marchant m'orienter, j'aurais donc besoin de vos conseils Smile

Je peux me débrouiller en travaux manuels si besoin et j'ai un budget adaptable Smile

Merci d'avance pour vos conseils at-at
En fournisseur de qualité tu as RS Props Master dont le kit est en promo pour les 40 ans mais je ne sais pas si il en reste sinon tu as Original Stormtrooper avec du taf pour la rendre validable (retrait de la ceinture d'ABS pour du tissus par exemple)mais il y en a surement d'autres de qualité. :wink:
Je note merci pour ta réponse Smile

En effet le kit promo n'est pas dispo chez RS Props.
Pour Original Stormtrooper il faudrait donc remplacer la ceinture Abdominales par du Tissu ?
Il y a la fixation du détonateur aussi, après je ne connais pas toutes les modifs, mais regarde dans la partie stormtrooper, tu auras surement la réponse à toutes tes questions :wink:
Entendu, je vais y jeter un oeil Smile
De toute façon pour le moment ce n'est que de la prospection, je n'ai pas encore les moyens financiers :mrgreen: :mrgreen: