Forums 501st French Garrison

Version complète : En avant l'aventure Stormtrooper - Kazgul
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Suite logique de ma présentation, je viens poster ici pour avoir des conseils !

Avant toute chose, il y a encore quelques semaines, je n'y connaissais rien, donc j'ai cherché et lu pas mal de choses, aujourd'hui je viens poser mes questions, veuillez par avance m'excuser si certains ont déjà été évoqués, que je ne les ai pas vu ou compris.

Comme dis plus haut, j'aimerais obtenir une Armure de Stormtrooper ANH ou ESB.

Le soucis (pas l'unique, mais le principal) c'est que je suis une bille en travaux manuels, et quand je vois ce qu'il faut pour monter un Kit, j'ai peur de flinguer l'armure, du coup je pense partir sur quelque chose de déjà monté, et idéalement m'orienter vers RS Props.

Les points sur lesquels j'ai besoin d'aide sont les suivants :

ABS ou PVS : là j'ai l'impression que la réponse universelle c'est ABS, sauf que j'ai lu que l'ABS jaunit à la lumière. Pour moi, avoir une armure, ça serait de la porter lors de certains événements, mais surtout l'avoir exposée chez moi, donc dans une salle lumineuse.
Est ce que l'ABS des armures jaunit beaucoup ? Est ce que cela se voit beaucoup ou est-ce juste vu par les gens maniaco comme moi ? L'armure PVC est-elle accurate ? Et validable par la 501st si je viens à vouloir m'intégrer pour du trooping (ce qui risque fortement d'arriver) ?
Il y a t-il des modifications à effectuer sur l'armure de RS pour la rendre accurate à 100% et/ou validable ?


On a déjà une base, je vous rassure d'autres fournées de questions ne devraient pas tarder ^^


Et comme dis en présentation, je suis sur Metz donc si des gens du coin se manifestent, ça me ferait plaisir de rencontrer du monde ! Big Grin
Oh ben oui on est de plus en plus sur Metz :
Lordofthesith
Lskiv
Komophea
Obi57