Forums 501st French Garrison

Version complète : [Mahxx] 181ST TIE Pilot BUILD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut salut !

Alors voilà j'en ai parlé à plusieurs reprises sur mon topic [Commander Praji BUILD] pendant que j'attendais mes bottes d'officier.. bien il fallait s'occuper :mrgreen: Alors j'ai décidé de démarrer un 181st TIE Pilot. Au départ je visais plutôt un pilot ANH mais le look de la 181st m'a carrément emballé alors c'est ce que j'ai choisi de faire en premier Smile

Uhm, très honnêtement vu le temps que j'ai eu.. Je dois avouer qu'il ne me manque pas grand chose pour le terminer.. :lol: J'écris ce topic aujourd'hui car je viens juste de recevoir la flak vest de custom-props qui a juste mis 3 mois 1/2 à arriver xD..

Aprèsje veux bien l'avis d'experts concernant certains petits détails Big Grin

Je fais tout de même une check-list :

Citation :- Casque --------------------------------------------------------- NON ACQUIS [ Source : RS ]
- Tubes & Chest Box TYPE B ----------------------------------- OK [en attente de livraison]
- Balaclava ------------------------------------------------------ OK
- Flight Suit ----------------------------------------------------- OK
- Arm Bracers --------------------------------------------------- OK
- Grey Flak Vest ------------------------------------------------ OK
- Suspenders ALICE Y ------------------------------------------- OK
- Ejection harness ----------------------------------------------- OK
- Ceinture --------------------------------------------------------- OK
- Gants ------------------------------------------------------------ OK
- Bottes "Knobelbechers”----------------------------------------- OK

- Code cylinders x3 ---------------------------------------------- OK
- Neck Seal -------------------------------------------------------- OK

- DL-44 ------------------------------------------------------------ NON ACQUIS [ Source : Todds ]
- Holster ----------------------------------------------------------- OK
- Kneepads --------------------------------------------------------- NON ACQUIS (je prévois d'essayer de faire ça, je trouve que c'est intéressant comme ajout Smile )

- Pas de compad à cause des protections d'avants bras !

Oui donc bilan... Il manque le casque à commander et le DL-44.. Et les kneepads bien, j'ai repéré un endroit où je pourrai me commander une paire individuellement à partir d'un kit de scout ( apparemment faut juste boucher les rainures.. Pour l'extension sur les côtés je vois pas trop là >
On est pas à TOP GUN içi pilote ! Enlevez ces lunettes ET au Garde à vous NOM DE DIEU !! !! :emp2: :emp2: :mrgreen:

Joli boulot. C'est vrai qu'ils ont de la gueule ces pilotes. Smile
Hahaha ! CHEF OUI CHEF J'ENLEVE CES LUNETTES CHEF XD ! (je dois avouer que l'inspiration vient bel et bien de Top Gun :mrgreen: )

Merci beaucoup ! :mrgreen: Oh ouais trop xD vivement la suite !
A ta place je ferai un compad.
Tes protege tibias mis sous les gants ne me paraissent pas validables et je n en ai jamais trouvé comme sur la CRL.
Je te conseille de ta faire valider avec le compad et sans les protege tibias
Libre à toi ensuite de mettre ceux que tu veux,
Le reste me parait bien
pour le casque, arakyel propose un casque et la chestbox specifique au 181st. Les miens viennent de chez lui
Mais il taille grand et tu es...pas trop carré...
je te confirme que le costume fait son effet et il est moins chiant à porter qu un pilote ANH
Mais on ne l'arrête plus !! XD

Beau travail, en tout cas, le résultat sur ces premières photos test rend super bien Big Grin

Bon courage, et surtout patience (jeune padawan) jusqu'à la validation ;-)
Superbe costume, ça claque !!! Big Grin
Bon courage pour le reste du costume ! :wink:
The Dark Knight post_id=209175 time=1491378065 user_id=6015 a écrit :A ta place je ferai un compad.
Tes protege tibias mis sous les gants ne me paraissent pas validables et je n en ai jamais trouvé comme sur la CRL.
Je te conseille de ta faire valider avec le compad et sans les protege tibias
Libre à toi ensuite de mettre ceux que tu veux,
Le reste me parait bien
pour le casque, arakyel propose un casque et la chestbox specifique au 181st. Les miens viennent de chez lui
Mais il taille grand et tu es...pas trop carré...
je te confirme que le costume fait son effet et il est moins chiant à porter qu un pilote ANH

Oh ok ! Bon bien je vais prévoir cette option également alors ! Smile Oui justement ma chestbox vient de chez arakyel, et le casque comme j'ai vu effectivement que c'était peut-être trop grand pour moi je me tourne vers RS ^^
Ouais bah celui d'ANH c'est surtout le plastron qui doit être encombrant, je ne m'imagine pas trop la chose.. Et pour celui-là faut juste régler toutes les sangles bien comme il faut au départ et c'est terminé Smile
Merci pour ton avis :mrgreen:

Ivy Patricksdaughter post_id=209177 time=1491378538 user_id=2454 a écrit :Mais on ne l'arrête plus !! XD

Beau travail, en tout cas, le résultat sur ces premières photos test rend super bien Big Grin

Bon courage, et surtout patience (jeune padawan) jusqu'à la validation ;-)

C'est le mot :') avec celui là et deux autres en attente pour cette année.. :mrgreen: ( dont un où je vais retourner ma veste et faire un petit tour du côté de la RL ... :OO ! )

Et mercii beaucoup ! Big Grin Oh ouais maintenant la patience y'a plus de soucis Big Grin On va finir ça tranquillement !

Scorch_AnoD post_id=209180 time=1491381120 user_id=6092 a écrit :Superbe costume, ça claque !!! Big Grin
Bon courage pour le reste du costume ! :wink:

Merci à toi !! :mrgreen:
Qu'est ce qu'il raconte Darman? :evil:

Justement, les Ray-Ban Aviator sont une OBLIGATION parmi les Pilotes Français (RLFB & 501st FG) :mrgreen:
Règle définie par 2 anciens aéros (Defender et votre serviteur), comme il se doit Tongue

Super projet à nouveau, et bien avancé !
J'avoue avoir longtemps hésité entre le TIE ANH et le 181st, et puis une très belle occasion s'est présentée Smile
Elwe post_id=209195 time=1491385838 user_id=2030 a écrit :Qu'est ce qu'il raconte Darman? :evil:

Justement, les Ray-Ban Aviator sont une OBLIGATION parmi les Pilotes Français (RLFB & 501st FG) :mrgreen:
Règle définie par 2 anciens aéros (Defender et votre serviteur), comme il se doit Tongue

Super projet à nouveau, et bien avancé !
J'avoue avoir longtemps hésité entre le TIE ANH et le 181st, et puis une très belle occasion s'est présentée Smile

AAAAH ! Bah c'est bien ce que je me disais ! Big Grin (Ajoutons les en douce au CRL !! :lol: )

Merci beaucoup !! :mrgreen:

Ouais voilà c'est ça en fait, comme moi, j'ai vu une flight suit 181st et.. POOF Un pilot 181st UN ! :mrgreen:
Tu ne seras pas le seul à avoir une double casquette, 501st et RL ;-)
Apres tout, nous sommes tous en costumes pour la bonne cause, peu importe de quel côtéBig Grin
Ivy Patricksdaughter post_id=209203 time=1491389320 user_id=2454 a écrit :Tu ne seras pas le seul à avoir une double casquette, 501st et RL ;-)
Apres tout, nous sommes tous en costumes pour la bonne cause, peu importe de quel côtéBig Grin

Hehe oui j'ai cru comprendre que nous étions plusieurs dans ce cas et tant mieux :mrgreen: Pourquoi se limiter ! Les gentils ont leur lot de perso intéressants !! Tongue

Exactement ! " We are all doing good " :mrgreen:
Elwe post_id=209195 time=1491385838 user_id=2030 a écrit :Justement, les Ray-Ban Aviator sont une OBLIGATION parmi les Pilotes Français (RLFB & 501st FG) :mrgreen:
Règle définie par 2 anciens aéros (Defender et votre serviteur), comme il se doit Tongue

Affirm camarade! 8)

Cool un 181st, on est pas si nombreux que cela...l'élite en même temps :mrgreen: Arrow
Bon rendu jusque là (tout comme pour le Praji, féloches!), bonne continuation à toi sur le pilote :wink:
Defender_of_the_Empire post_id=209231 time=1491417594 user_id=535 a écrit :
Elwe post_id=209195 time=1491385838 user_id=2030 a écrit :Justement, les Ray-Ban Aviator sont une OBLIGATION parmi les Pilotes Français (RLFB & 501st FG) :mrgreen:
Règle définie par 2 anciens aéros (Defender et votre serviteur), comme il se doit Tongue

Affirm camarade! 8)

Cool un 181st, on est pas si nombreux que cela...l'élite en même temps :mrgreen: Arrow
Bon rendu jusque là (tout comme pour le Praji, féloches!), bonne continuation à toi sur le pilote :wink:

Oui nous n'avons pas les mêmes valeurs n'est-ce pas :mrgreen: XD

Et merci beaucoup !! Big Grin
Très bon choix pour le casque RS mais attention même pour une petite tête il est grand :mrgreen:
Avec une feuille de mousse en plus, il tient parfaitement bien sur la tête, tu pourras même garder les RayBan derrière le casque, comme ça quand tu retire le casque tu as directement le swag.... :wink: :mrgreen:
Revan91 post_id=209237 time=1491419923 user_id=5969 a écrit :Très bon choix pour le casque RS mais attention même pour une petite tête il est grand :mrgreen:
Avec une feuille de mousse en plus, il tient parfaitement bien sur la tête, tu pourras même garder les RayBan derrière le casque, comme ça quand tu retire le casque tu as directement le swag.... :wink: :mrgreen:

Oui c'est vrai que ça bien l'air d'en imposer tout de même Big Grin

Bien je dois avoir ça à la maison, je devrais pouvoir rajouter cela le moment venu merci du conseil ! Smile Ah bah génial je me posais la question justement XD Bon après faut voir la visibilité haha ! :mrgreen:
Pages : 1 2 3