Forums 501st French Garrison

Version complète : Destroyers Stellaire Classe Impérial
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
beau et bon boulot sur ton destroyer
Un peu de news ici, je n'ai pas énormément avancé.. C'est pas la priorité et je suis un peu bloqué par le manque de photos de référence (le dessous de la passerelle). D'ailleurs, pour ceux qui vont à Star Wars Identities, si vous avez des photos du dessous du pont, je suis preneur !

Du coup je dessine le squelette qui va tenir les entrailles mais ça me prend énormément de temps.

[Image: pbbm.jpg]
[Image: m2od.jpg]
[Image: 4mx6.jpg]
[Image: 3qnu.jpg]
Sacré boulot copain! Confusedhock: 8)
Super boulot !! je vais suivre ça de près
beau boulot
pareil j'adore literalement dommage que il n'existe pas en maquette suffisament grande ; du coup j'y pense tu pourrais pas te baser sur une maquette pour degrossir le plan d'ensemble???
Oui et non,
Concernant les détails les maquettes existantes de 60cm de long sont détaillées à minima. Ils ont fait une simple symétrie entre bâbord et tribord.

Pour ce qui est de la forme générale et des proportions j'ai imprimé en A3 les vues de face, dessus, dessous, côté et arrière, de là je tire des traits de partout et je fais des rapports d'échelles
Salut superbe boulot .
Dit ,comme sa en passant c'est un HMS-Victory que tu fais ???
Pasque au vue de la grandeur qu'il auras deja a cette echelle le plus petit Destroyer de l'Empire.......
Quel seras sa grandeur ,quand tu attaqueras un Super Destroyer??? :mrgreen:
Luis en etat "Admiratif".......................
Petit teasing pour vous dire que




le chantier naval n'a pas fermer ses portes.
Big Grin




[Image: 35si.png]
Working in progress..

[Image: yrx8.png]
[Image: qtju.jpg]
[Image: 38wa.jpg]
[Image: lpbb.jpg]
Magnifique ! La suite la suite la suite
Pages : 1 2