Forums 501st French Garrison

Version complète : [ Sierra Prod ] Deathtrooper WIP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour la communauté 501! Je vous présente mon projet de casque du deathtrooper vu dans "Rogue One", réalisé en 3D et mis à l'échelle pour pouvoir l'imprimer et le porter.

Cela fait un moment que je travail sur le model 3D ( j'ai peu de temps en ce moment pour ça ) et grâce à un ami qui possède une imprimante, j'ai pu imprimer une grosse partie du casque ( qui se découpe en plusieurs morceaux ).

La grosse partie du casque est faite et encore, il y a du travail dessus ( poncage / masticage / appret ).

Il me reste plus que la "façade avant" à travailler.

Allez, encore quelques semaines de travail afin d'avoir un "Master" parfaitement fini ( mon défaut de perfectionniste me joue parfois des tours ) et je vais pouvoir en faire des tirages.

Mais, nous n'en sommes pas encore là. Avant toute choses, place aux images.

A bientôt, Math

[Image: mt28.jpg]

[Image: 0y7u.jpg]

[Image: iebq.jpg]

[Image: v1og.jpg]

[Image: qgjn.jpg]

[Image: krzj.jpg]

[Image: knd3.jpg]
HOUU que ça me plais. Big Grin


Je vais suivre ça avec intérêt. :lol:
Superbe projet !! Bon courage :wink:
salut

c'est beau ça! bravo et bon courage!

bonne journée

c-3po
Merci les amis, la totalité des pièces étant imprimés, il me reste plus qu'a travailler dur et il y a beaucoup de travail de poncage et d'ajustement. Je vous donnerai des nouvelles très bientôt.

Math.
Bonjour les amis, petite mise a jour avec le début de l'assemblage. Bon, je n'ai qu'une seule photo à vous partager mais le reste arrivera très vite. J'avoue être assez fier du résultat! Allez go work!

[Image: 1bgk.jpg]

[Image: ha6i.jpg]
JOLI ! C'est en bonne voie on dirais.. Hâte de voir la 1ere couche de noir ^^
Je suis d'accord !
Très joli !
Wahou... Beau boulot!!
Super sympa ! Beau boulot :wink:
Super rendu !! hate de voir ca fini :p
Mais une question me turlupine.. c'est pas hyper fragile en impression 3D et risque de casse lors d'un troop ? (je connais pas du tout l'impression c'est une question d'amateur)
Salut à toi Yasua, pour te répondre, sur mon casque non ce n'est pas fragile du tout au contraire c'est bien plus costaud que de la résine polyuréthane. Mais je ne m'en servirai pas pour trooper. Il me servira de Master pour en faire des tirages ( copies ) et les vendres. Voilà, j'éspère avoir répondu a ta question.

Mathieu.
Et hop, la suite:

[Image: bodi.jpg]

[Image: 8u2q.jpg]

A suivre...
Tes tirages seront en quelle matière ? Tu as un prix approximatif en tête ?
Darman post_id=209752 time=1492442473 user_id=1984 a écrit :Tes tirages seront en quelle matière ? Tu as un prix approximatif en tête ?

Salut Darman, je penses qu'ils seront en résine polyurethane. Pour ce qui est du prix, je n'y ai pas encore pensé mais ça oscillerait autour de 180 EURO le casque brut sortie du moule.
Pages : 1 2