Forums 501st French Garrison

Version complète : Casque home made
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous
Il y a quelques semaine j'ai assemblé mon premier casque et je ne voulais pas en rester là car on se prend vite au jeu[attachment=209]


[attachment=375]
Du coup j'ai fait un moulage de la face avant de manière à pouvoir la reproduire à l'infini
Premier test plutot concluant avec la réalisation d'un strooper commander
[attachment=374]
Banana a écrit :Du coup j'ai fait un moulage de la face avant de manière à pouvoir la reproduire à l'infini
Premier test plutot concluant avec la réalisation d'un strooper commander


Donc tu reconnais avoir remouler le travail de quelqu'un d'autre sans permission ?

On appel ça du Recast et c'est vraiment pas apprécier dans le milieu...
C'est vrai que je n'ai pas pensé à ca!
Même si c'est qu'un moulage partiel et uniquement à titre personnel.
virateck post_id=208850 time=1490804081 user_id=938 a écrit :
Banana a écrit :Du coup j'ai fait un moulage de la face avant de manière à pouvoir la reproduire à l'infini
Premier test plutot concluant avec la réalisation d'un strooper commander


Donc tu reconnais avoir remouler le travail de quelqu'un d'autre sans permission ?

On appel ça du Recast et c'est vraiment pas apprécier dans le milieu...

Reproduire des casques sous licences pour la vente ce n'est pas plus autorisé.
vador68 post_id=209810 time=1492605141 user_id=1859 a écrit :Reproduire des casques sous licences pour la vente ce n'est pas plus autorisé.


J'ai pas dis le contraire mais remouler le travail d'un autre prop maker qui a prit des heures et des heures , sur des mois de boulots a sculpter et perfectionner ses moules pour qu'un autre se l'approprie sans autorisation du maker, ça passe pas Wink

Question de respect Wink
Question de point de vue :wink:

Autrement le sujet de Banana, je pense que tu as un problème avec les liens des images, elles n'apparaissent pas mais félicitation pour ton projet c'est jamais simple le 1er casque :wink:
vador68 post_id=209902 time=1492781499 user_id=1859 a écrit :Question de point de vue :wink:

Autrement le sujet de Banana, je pense que tu as un problème avec les liens des images, elles n'apparaissent pas mais félicitation pour ton projet c'est jamais simple le 1er casque :wink:

Merci ça fait plaisir
J'ai remis les photos dans le premier post normalement elles sont visibles

Et pour le recast, ca ne m'était pas venu à l'esprit vue que c'était uniquement à but personnel
Les photos fonctionnent. Chapeau ils sont vraiment beau et le commander au top! :o
Tu as une machine pour le reproduire ?
Beau résultat, bravo Wink

DomDom
magikpimboli post_id=209947 time=1492884834 user_id=1524 a écrit :Tu as une machine pour le reproduire ?

Non pas de machine,juste fabriquer un moulage silicone que j'ai retouché pour supprimer ou ajouter quelques défauts et je me fabrique les demi casque en résine polyuréthane liquide
Superbe travail Confusedhock:
je suis fan!! Big Grin
j’apprécie le résultat.pour la question du recast c'est un débat sans fin...ce qui inquiètent les fabricants (propmakers),c'est d'en faire un business derrière mais du moment que tu le gardes pour toi Big Grin
Le rendu est top ! Chapeau bas .