Forums 501st French Garrison

Version complète : question stormtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Désoler ci je ne suis pas sur le bon topic :?

J'aimerais avoir des avis sur cette armure
Vendu 300e
[Image: 40f51d10.jpg]
[Image: 563efe10.jpg]
description
Armure kit de stormtrooper Fibre de verre version ANH ou Rogue one. Armure neuve à assembler environ 35 pièces d'armures ( fichier de montage fournis) kit en Fibreglass gloss 2 mm bien plus résistant que l'ABS Kit .fidèle aux armures des films. Les gants son offerts ! Un montage sur meusure est possible en supplément.

Si jamais des membre habite en ile de france pour pouvoir me lancer et acheter sereinement sa serait avec plaisir si je peut vous contacter ou meme invité a boire un verre
Merci a vous pour votre aide en tous cas

deusirae

Pour ma part, je dirais bof.
Le DT est à changer, les plaques dos et fesses sont normalement séparées, et il n'y a pas le casque (qui sera dans un autre matériaux surement, à moins que la personne ne produise aussi des casque, donc risque de différence de teinte), assemblage des parties en overlap plutôt que par bandes de collage, et les cuisses ont l'air assez courtes, peut-être trop en fonction de la morphologie du porteur (si on est grand et fin, ça n'ira surement pas).
On ne voit pas assez les détails de la plaque d'abdomen pour en juger, mais je trouve étrange la forme de la pièce qui passe entre les jambes, très pointue.
Il faudrait des photos un peu plus détaillées pour juger mieux, mais je dirais qu'on est dans des prix classiques pour un kit sans casque, pour une qualité classique à ce prix. Reste à savoir si la matière est vraiment bien (poids, flexibilité, brillance, nettoyage...) et comment elle vieillit, sachant que les armures sont normalement en ABS car celles du film l'étaient.
Pas mieux que ce qui est dit plus haut, personnellement rien que le fait qu'elle soit en fibre de verre, c'est rédhibitoire car effectivement pas conforme aux matériaux d'origine.

MAINTENANT, la fibre de verre est acceptée sur la CRL de la 501 (The armor parts shall be made from one of these types of materials or like materials: White fiberglass...), les défauts sus-mentionnés peuvent être corrigés (séparation dos et fesse, détonateur...) ou sans importance pour une valide de base (fixation overlap, détails amoindris...).

Je ne conseille donc pas ce kit, mais objectivement, vu le prix ridicule et sans l'ambition d'avoir une armure fidèle, les critères de la 501 permettent largement son utilisation après quelques modification...

Bon, par contre c'est pas une armure Rogue One ^^
Merci a vous

Je vais attendre du coup Smile
url=https://servimg.com/view/17950792/271][Image: f4397710.jpg][/url]

Des avis sur cette armure ?
Désoler pas d'autre photos et il mets faire offre
Merci
Salut, laisse tomber le bon coin pour trouver une armure, soit sur les site rs props et compagnie , soit un membre qui vend la sienne . Tu seras sur du résultat ,
Sauf si bien sûr tu ne veux pas te faire valider, juste un déguisement pour Halloween :mrgreen:
Ok

Sais juste que je préfère des vente ou on vois l'objet on discute ect
Pas d'autre avis
A par que l'armure fais déguisement lol
merci :wink:
Si moi !
Passes ton chemin, elle est hideuse, pas les bonnes formes, très mal thermoformée, tu ne pourras jamais avoir une validation avec ça, BEURK ! :emp2: :emp2: :emp2:
kylo cyril post_id=210084 time=1493127002 user_id=6349 a écrit :Ok

Sais juste que je préfère des vente ou on vois l'objet on discute ect

Sur ce type d'achat, tu peux te fier, les yeux bandés, aux conseils des membres. Ils ont eux mêmes une armure qui provient de RS ou autre, nous sommes passés par les mêmes questions et doutes..
Bon apparament sais un pros des costume star wars il le vend 600e
mais il a un acheteurs demain

Merci darman
un peu de mal, j'aurais jamais cru
je pensais qu'on trouvait des armure partout
mais pour avoir la plus fidèle possible :evil:
Je vais attendre la vente d'un membre
j'ai tout le temps de toute manière
RS peuvent te faire le montage sur mesure (moyennant finance évidemment)



Et oui, on peut parfois en trouver partout. Mais 90% des cas, ce ne sont que des déguisement et non des costumes de cinéma fidèle au film. Smile
Darman post_id=210131 time=1493231651 user_id=1984 a écrit :RS peuvent te faire le montage sur mesure (moyennant finance évidemment)



Et oui, on peut parfois en trouver partout. Mais 90% des cas, ce ne sont que des déguisement et non des costumes de cinéma fidèle au film. Smile

J'ajouterai : attention à ceux qui utilisent l'argument "validables 501st". Bien souvent il n'est ps valable . Ces gens utilisent le nom pour tenter de vendre plus facilement et plus cher leurs horreurs

Ici sont LES meilleurs conseils

deusirae

kylo cyril post_id=210129 time=1493230837 user_id=6349 a écrit :Bon apparament sais un pros des costume star wars il le vend 600e
mais il a un acheteurs demain

A ce prix, c'est pas un acheteur, c'est un pigeon !!
Et le gars est pro des costumes SW, au sens propre du terme : c'est son gagne pain, mais je ne le pense pas pro au niveau compétence vu le rapport qualité/prix de la chose.

Pour ce prix, vu la qualité du kit, tu en as 2 là : https://stormtroopercity.com/accueil-stormtrooper-city/
Ou pour à peine plus de la moitié du prix, tu en as un ici : http://corsairs-kids.com/es/corsairs-kid...ntado.html

après, si tu vise la qualité, le top est pas beaucoup plus cher que ce qu'il vend, soyons clair (900 € le kit RS prop par exemple)