Forums 501st French Garrison

Version complète : Mon armure TKArmour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J’ai finalement reçu les dernières pièces qui manquaient et du coup j’ai pu commencer à travailler sur mon armure.
J’ai acheté cette armure pour me faire la main et je compte prendre ensuite une RS.

Le casque avec apprêt.

[Image: 226574casque01.jpg]

[Image: 248213casque02.jpg]

Le casque avec peinture blanche.

[Image: 944562casque03.jpg]

[Image: 554683casque04.jpg]
Les biceps collés.

[Image: 921588biceps01.jpg]
Chouette, bon début Smile

Le casque est arrivé monter ou tu l'as assemblé ?
Je l'ai assemblé et c'est un peu galère car il est en 3 parties.
Pendant le collage des biceps j’ai commencé à travailler sur les parties du tronc.

[Image: 767373abkidneyplate01.jpg]

[Image: 607798abkidneyplate02.jpg]

[Image: 869823abkidneyplate03.jpg]
J’ai un petit souci avec la butt plate, comment faites vous pour que ça ne vous cisaille pas le haut des cuisses. De plus la mienne a tendance à chevaucher la kidney plate sur les cotés.

Je n’ai pas trouvé d’astuces pour la découpe.
Cela ne pourrait pas venir de ton strapping ?

Pour le chevauchement avec la kidney plate, c'est un problème qu'on a pas avec un srtrapping accurate :mrgreen:
Le problème c'est que je ne peux pas faire un strapping accurate, il n'y a pas les rebords pour mettre les vis.

Et comment tu la découpes pour que ça ne te cisaille pas le haut des cuisses ?
Oui, j'ai bien vu que malheureusement tu n'avais pas les return edges pour fixer un strapping accurate, mais du coup une partie de tes soucis peut provenir de la façon dont les plaques peuvent être fixées entres elles.

Pour le cisaillement sur le haut des cuisses, tu veux dire le bas des fesses plus précisément ?

Là je vois pas bien d'où peut provenir ton problème, tu pourrais mettre une paire de photos ?
Bonsoir, oui avec des photos ça pourrait être bien.
Après attention dans une armure stormtrooper tu n'est pas dans ton pyjama lol moi je sais que j'ai quelques bleu et rougeur des fois et on m'a dit qu'il fallait souffrir pour être un bon stormtrooper Wink
C'est au niveau des flèches rouges, est ce que je dois réduire cette partie.

[Image: 166847buttplate01.jpg]
Moi je te dirais que non. J'ai pareil entre les jambes Smile
Si ça peut t'aider, voila à quoi ressemble la pièce sur une sceen used
[Image: captur17.jpg]

A titre perso, je 'ai jamais eu de soucis à cet endroit là, peut être une question de morpho...

Est-ce que ce ne serait pas les angles de la pièces qui te blessent ?

Si oui, peut être les arrondir un peu...

deusirae

Perso, j'ai réglé le problème en rognant très légèrement les angles (couper les coins et arrondir au papier de verre)
Merci pour l’aide, J’ai du mieux avec la butt plate, je vais finir par y arriver.
En attendant je travaille sur les avant-bras.

[Image: 194960forearm01.jpg]

[Image: 190456forearm02.jpg]

[Image: 768226forearm03.jpg]
Pages : 1 2 3