Forums 501st French Garrison

Version complète : Mon Gonk Droid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici un petit aperçu de mon Gonk Droid.
Mon premier Prop donc il ne sera surement pas extraordinaire, mais pour l'instant, ce n'est qu'un début.

[Image: 81982316602830101550925773544706294818391573239281n.jpg]

Je suis en rade de peinture donc la première couche n'est pas encore terminé...c'est juste pour montrer :lol:
L'arrière n'est pas encore peint, j'ai rajouté quelques greeblies et je compte faire un petit décalco et rajouter une ou deux grilles d'aération.
Voili...voilou...
Salut

Tu sais comment mettre les photos sur le forum ?
Je te met 11/10, grâce a mes yeux super bionique XP3000 j'ai pu voir tes photos. [Image: 12.gif]
Merci les gars vous êtes au Top :lol: :lol:

Je croyais donc je n'ai pas fait d’aperçu, j'ai glisser la tof comme je le fais sur PSW...mais visiblement :oops:
Salut ,

Imageshack, tu rajoute tes photos , tu copie le lien pour le directe , tu le bloque entre les "Img" et taddaaaaaaa

En espérant t'avoir aidé ,
Bon il n'y a pas d’icônes Bisous mais le cœur y est :lol:

TADAMMMM voilà la bête de combat...
Allez une version plus présentable :

[Image: mini_46769520170208155344.jpg]

[Image: mini_52599920170208155401.jpg]

Qu'en pensez vous ?

Voilà maintenant j'aimerai donner un aspect rouillé à la bête.Des idées de matériaux ?
Merci Big Grin
Salut,

Pour la rouille tu peu :

1- avec une bombe de metal (boltgun) tu peu soit faire par endroit ou â l'arrache une couche d'apret , pour ta zone tu peu soit ciblé une en protégeant le reste avec du scotch de tapissier et du papier journal ou le faire au pif

2-Apres tu peu estompe le côté metallic brillant avec du l'avis (de l'encre badab black) tu peu le faire avec du marron aussi (agrac earthshade)

3-ensuite avec un pinceau ou en tapotant de l'essence F (et rapidement avant que ça sèche) tu peu appliquer du pigment "terre de sienne" voir "orange marsient"

4- pour finir tu peu avec une bombe de fixateur ou du vernis mat sécurisé le tout , Ça texture bien mais ça reste super dans les creux

Je te donne une photo d'une figurine je que j'ai peint et convertis genre mad Max donc avec beaucoup de rouille ( desoler c'est pas du star wars ) comme exemple

[Image: pnPIt8.jpg]
[Image: GJynMP.jpg]

En espérant t'avoir aidé

Bon courrage

Nico
Magnifique, rien à redire.
Merci beaucoup pour tous ces conseils :wink:
Oh le joli Titan Impérial, même si c'est pas le même Empire ça reste un Empire !

Superbe travail sur l'effet "Rouille" en tout cas ...