Forums 501st French Garrison

Version complète : Presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je m'appelle Pierre. J'ai 48 ans et je suis fan de star depuis 1977 date à laquelle j'ai assisté à la projection de l'épisode IV (dans sa version d'époque). JE possède encore mes personnages jouets star wars. J'ai transmis ce virus à mon fils. Je possède quelques costumes mais qui ne sont pas validables.Je les porte le plus souvent possible. Je possède également un costume cylon première epoque - 1978 - battlestar galactica.
Je suis à Toulouse et je participe aux différents TGS pour le plaisir avec mon fils, ma fille et mon épouse.

Voilà quelques informations sur mon profil.

Pierre.
superbe presentation ,mais............................
que recherche tu exactement ou quelle armure ou costume desirerais tu confectionner pour rentrer dans la 501eme ???
Luis Grognard en Chef :mrgreen:
Bienvenue sur le forum Big Grin

Un costume de Cylon première génération, tu aurais une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça :wink:
Bienvenue à toi pierre, mais c'est pas le bon topic :mrgreen: c'est ici les présentations:
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...=26&t=3666
T'inquiète pas un administrateur va régler ça Wink et encore bienvenue! Mtfbwy
Toulnot a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Pierre. J'ai 48 ans et je suis fan de star depuis 1977 date à laquelle j'ai assisté à la projection de l'épisode IV (dans sa version d'époque). JE possède encore mes personnages jouets star wars. J'ai transmis ce virus à mon fils. Je possède quelques costumes mais qui ne sont pas validables.Je les porte le plus souvent possible. Je possède également un costume cylon première epoque - 1978 - battlestar galactica.
Je suis à Toulouse et je participe aux différents TGS pour le plaisir avec mon fils, ma fille et mon épouse.

Voilà quelques informations sur mon profil.

Pierre.

En meme temps un Fan de stars c'est pas mal non plus , quels Stars ???????????
Dalida,Polnaref, Cloclo,Michel Fugain ,la Bande a Basil,etc...............??????????????
Luis----------------------------->>>>
Revan91 a écrit :Bienvenue sur le forum Big Grin

Un costume de Cylon première génération, tu aurais une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça :wink:

Bonjour,

Merci pour ton message d'accueil. Il faut que je trouve une bonne photo pour l'envoyer.

Cordialement.

Pierre
Stif47 a écrit :Bienvenue à toi pierre, mais c'est pas le bon topic :mrgreen: c'est ici les présentations:
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...=26&t=3666
T'inquiète pas un administrateur va régler ça Wink et encore bienvenue! Mtfbwy

Bonjour,

Merci pour cette information et pour ce message.

Cordialement.
Chasseur De Primes a écrit :
Toulnot a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Pierre. J'ai 48 ans et je suis fan de star depuis 1977 date à laquelle j'ai assisté à la projection de l'épisode IV (dans sa version d'époque). JE possède encore mes personnages jouets star wars. J'ai transmis ce virus à mon fils. Je possède quelques costumes mais qui ne sont pas validables.Je les porte le plus souvent possible. Je possède également un costume cylon première epoque - 1978 - battlestar galactica.
Je suis à Toulouse et je participe aux différents TGS pour le plaisir avec mon fils, ma fille et mon épouse.

Voilà quelques informations sur mon profil.

Pierre.

En meme temps un Fan de stars c'est pas mal non plus , quels Stars ???????????
Dalida,Polnaref, Cloclo,Michel Fugain ,la Bande a Basil,etc...............??????????????
Luis----------------------------->>>>


Bonjour,

Pour répondre à la première question : je souhaiterai pouvoir améliorer ou transformer mon costume de Storm trooper ainsi que celui de clone (épisode 1).

Pour la deuxième question : je suis aussi fan de Polnaref, Cloclo ABBA...et j'aime bien lire les blagues tirées de l'almanach Vermot. Ah! nostalgie quand tu nous tiens.

Amicalement

Pierre
Et Oui un Futur Grognard en Devenir que voila :mrgreen:
Luis la brocante
[quote="Revan91"]Bienvenue sur le forum Big Grin

Un costume de Cylon première génération, tu aurais une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça .

Bonjour,

Je joins à la présente une photo de mon costume de cylon première génération prise au TGS de TOULOUSE en novembre - décembre 2016.

Bonne réception

Cordialement

Toulnot