Forums 501st French Garrison

Version complète : Sabre de combat sur mesure francais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

 la base je devais faire se sujet il y a des mois et j'avais totalement oublié sur le moment.

Bref il y a presque 1 an je suis passé par un pro de la construction de sabre francais qui propose des sabres de combat sur mesure , la couleur que vous voulez , de la taille que vous voulez avec la cartes ont que vous voulez-vous surtout avec des lames modulable , le nom :

La forge l'atelier des etoiles sur FB

Le mec en question est gentil comme tout , serviable et surtout très doué je vous laisse juger

[Image: jqr2UK.jpg]
[Image: SdCdR0.jpg]

Petite photo de famille
[Image: P33P2W.jpg]
Aurais tu une idée du prix que la forge d'un sabre coûte ?
Oui bien sur que j'ai les prix.

Le miens je l'ai payê presque 450€ fdp in.

Avec le le tip top dedans , et il est grand ! Rien que le manche fait le maxi pour la ligue â savoir 31cm.

Il â une carte song ou je peu metre different song rien que dans ma config j'en ai 5 et le début de "duel of faith"

 savoir que en plus il est garantit , et que comparer â un saber forge les fdp sont de 15€ in et avec assurance , et il y a le kit pour recharger la batterie la clé et le clip pour protéger le bloc light quand la "l'âme" n'est pas dedans.