Forums 501st French Garrison

Version complète : Shore trooper de Vivi'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous !!

Bon après Celebration Londres cet été , comme beaucoup d'entre vous , je me suis dis qu'il fallait que je me monte un shore pour la sortie de R1.

J'ai eu quelques soucis financiers donc ça n'a pas pu se faire et après avoir vu R1 , je me suis dis "rien a carré , j'me la fais !!" (sortie de son contexte , cette phrase est assez spéciale :mrgreen: )

Du coup j'ai attaqué la sculpture de toute l'armure ! Tout sera moulé et casté en Polyurethane semi rigide (même chose que sur le tournage).

Je prend les devants : m'harcelez pas pour avoir un kit , je vais en sortir très très très peu !!!! C'est bien plus long et chiant a sortir en polyurethane qu'en thermoformage donc je vais en faire très peu (si j'en fais une dizaine c'est que je serais en perfusion de Redbull H24).

Du coup deux petites photos des premières pièces prêtes :

[Image: 15780910.jpg]
[Image: 15822510.jpg]


Les mains sont prêtes a mouler , l'épaule aussi et le premier protège tibia nécessite un peu de finition. Le second est quasi prêt également mais pas sur la photo. De même que les bras qui sont bons a 80%. Je finis ces parties la et ensuite j'attaque les plastrons :twisted:

Certaines pièces seront imprimés en 3D par gain de temps.

Bref , j'ai encore commencé un projet a la c**.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aimerais tellement avoir ton talent ... J'en suis jaloux !
Hâte de voir tout ça une fois monté ! Big Grin
Et voilà tu vas encore nous sortir une armure de folie :mrgreen:
Sinon bonne chance t'as du boulot :wink:
Aller un peu de nouveautées ici Smile

Le shore avance plutot bien !

Les masters des bras sont tous quasi prets a mouler (épaules et mains ont étaient moulées et tirées) , les pieces de la ceinture ont étaient imprimées en 3D et j'ai commencé a bosser dessus, les plastrons avant arriere sont en cours d'impressions.... etc etc etc Smile

Dés que les bras sont moulés entierement , je termine les tibias Wink

Ensuite j'attendrais de recevoir les impressions 3D des plastrons pour continuer Smile

Du coup photos :

Les pieces de la ceinture en 3D :

[Image: 16265710.jpg]

Tirage test de l'épaule (blanc) a coté du master (gris) :

[Image: 16426210.jpg]

Tirages test épaule et mains :

[Image: 16387010.jpg]

Et tous les masters des bras ensemble ! Biceps et avants bras sont quasiment prets a mouler également :

[Image: 16388410.jpg]


Demain je devrais recevoir le casque par Arnaud (eheheh ^^) et ensuite on continue le boulot Tongue

Voilou ^^
C'est pas humain d'être aussi doué,

Si jamais il te reste des bras , tybia, plastron avant et arrière et une ceinture (je demande vu que personne ne t'a demandé sur le post ) on poura en parler par Mp ?

En tout cas c'est de la folie ton projet mais vu comment tu avance vite et bien je me dis quand dans 3 semaines tu â ton armure mdr

Chapeau :wink:
salut

quel beau boulot! tu a des mais en or! j'ai hâte de voir la suite.

bonne soirée

c-3po
Wade fett a écrit :C'est pas humain d'être aussi doué,

Si jamais il te reste des bras , tybia, plastron avant et arrière et une ceinture (je demande vu que personne ne t'a demandé sur le post ) on poura en parler par Mp ?

En tout cas c'est de la folie ton projet mais vu comment tu avance vite et bien je me dis quand dans 3 semaines tu â ton armure mdr

Chapeau :wink:


Merci :mrgreen: :mrgreen: Il te faut un kit partiel en fait ? Pour le moment je finis la sculpture et le moulage de toutes les pieces , ensuite je pourrais faire des kits partiels sans problemes Wink

J'éssaye de tout finir pour la sortie dvd de R1 donc je carbure un peu la ouais :mrgreen: :mrgreen:

c-3po a écrit :salut

quel beau boulot! tu a des mais en or! j'ai hâte de voir la suite.

bonne soirée

c-3po

Merci Smile
Je rêve de pouvoir avoir un costume de Shore et d’être aussi doué que toi pour faire un travail d'aussi bonne qualité :mrgreen: je vais suivre ton poste avec attention, hâte de voir le résultat final et courage j'espere que ça va le faire niveau timing. ^^
Nyko ren a écrit :Je rêve de pouvoir avoir un costume de Shore et d’être aussi doué que toi pour faire un travail d'aussi bonne qualité :mrgreen: je vais suivre ton poste avec attention, hâte de voir le résultat final et courage j'espere que ça va le faire niveau timing. ^^


Merci Smile Bah la clairement , j'ai eu une idée a la c** de vouloir finir l'armure pour la sortie dvd , sacré timing :lol: :lol: Mais ça va le faire :twisted: :twisted:
En gros c'est pour me faire un tankiste RO , la CRL viens de sortir sur FB et c'est la base d'un shore mais en blanc avec un pantalon noir

Je te suis avec attention (encore)

Bon courage !
Wade fett a écrit :En gros c'est pour me faire un tankiste RO , la CRL viens de sortir sur FB et c'est la base d'un shore mais en blanc avec un pantalon noir


Ah oui donc te faut un kit complet quoi :mrgreen: Pas de soucis , j'ai les pieces spécifiques des tankistes et squad leader de la ceinture donc je pourrais sans problemes Wink
Huuummmmm :oops:
Ça c'est la classe je vais suivre l'avancement :p
Du nouveau !!

Donc toutes les pieces des bras sont finis , manquait que les avants bras a mouler ce qui est en cours Wink Donc j'aurais mes tirages fin de semaine ^^

J'ai pu sortir mes deux biceps et j'attends de recevoir les impressions 3D des plastrons. En attendant je vais finir les tibias et la ceinture Wink

Voilou ^^

[Image: 16729010.jpg]

[Image: 16711910.jpg]
Bravo c'est la grande classe ton travail !

Hâte de voir le résultat final pour la sortie du dvd !
Pages : 1 2 3