Forums 501st French Garrison

Version complète : props maker
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous le monde
pouvez vous me donné des site de propsmakers ( français de préférence ) faisant des casque de vador version anh / rogue one
assembler ou en kit a monté et peindre
merci de vos reponce Smile!
Tu vas avoir du mal français
Benoitcard (sur ce forum) fait des casques de Vador, mais je ne sais pas lesquels.
Au dernière nouvelles il n'en fais plus depuis un moment
Yasua a écrit :Au dernière nouvelles il n'en fais plus depuis un moment
Ah bon ?
benoitcard a écrit :
Yasua a écrit :Au dernière nouvelles il n'en fais plus depuis un moment
Ah bon ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les petits jeunes t'ont déjà mis à la retraite !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOL Hé oui collègue ça sent le sapin apparemment :lol:
Ah désolé :? Quand je t'avais demandé tu avais dis que tu en fais plus jusqu’à nouvel ordre
Yasua a écrit :Ah désolé :? Quand je t'avais demandé tu avais dis que tu en fais plus jusqu’à nouvel ordre

Ah tu n'étais pas au courant !!! :emp2: :emp2: :emp2:
Il me semble pourtant que tu as commenté une photo sur mon FB (le 19/12) me demandant si j'avais repris la fabrication ! Je t'avais répondu par l'affirmative...
Je suis peut-être "vieux", mais j'ai encore de la mémoire !!! :wink: :wink: :wink:
benoitcard a écrit :
Yasua a écrit :Ah désolé :? Quand je t'avais demandé tu avais dis que tu en fais plus jusqu’à nouvel ordre

Ah tu n'étais pas au courant !!! :emp2: :emp2: :emp2:
Il me semble pourtant que tu as commenté une photo sur mon FB (le 19/12) me demandant si j'avais repris la fabrication ! Je t'avais répondu par l'affirmative...
Je suis peut-être "vieux", mais j'ai encore de la mémoire !!! :wink: :wink: :wink:


Mais non tu n'es pas vieux !!!!
benoitcard a écrit :
Yasua a écrit :Ah désolé :? Quand je t'avais demandé tu avais dis que tu en fais plus jusqu’à nouvel ordre

Ah tu n'étais pas au courant !!! :emp2: :emp2: :emp2:
Il me semble pourtant que tu as commenté une photo sur mon FB (le 19/12) me demandant si j'avais repris la fabrication ! Je t'avais répondu par l'affirmative...
Je suis peut-être "vieux", mais j'ai encore de la mémoire !!! :wink: :wink: :wink:

Exact j'avais oublié sur le coup.. encore désolé.. Peut-être moi qui devient vieux ? :? :roll: