Forums 501st French Garrison

Version complète : TK-ARMOUR : Besoin de vos avis!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Est ce que quelqu'un connais ce site?

Quoi pensser de ces armures?

http://tkarmour.com/buy-now.php
Salut, justement j'ai posé la même question sur fb?? Mais pas de réponses :mrgreen: on verra après les fêtes. Lol
Moi j'aime pas leur casque en trois parties Sad
TK-AMOUR : Besoin de vos avis!

Mon avis ? Oui je pense qu'on à tous besoin d'amour. [Image: 37.gif]

[Image: latest?cb=20120627175246]
Si je dis pas de bêtises ... Il doit s'agir de "TKUK" ...

Son site a été refait à neuf on dirait !

On avait déjà parlé de ces armures ici : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...79&t=10526

D'ailleurs le site "FR" a fermé ses portes, mais à ce qu'on peut voir, le prop maker (il était accusé d'un recast d'ailleurs ... Enfin j'en sais rien, je ne m'avancerai pas sur la chose) a pris note de plusieurs améliorations de ses moules ...


Après c'est vrai ce casque en 3 parties, j'en suis pas fan !
bonsoir

ma première armure (celle que j'ai monté moi même avant l'achat de ma RS) vient de chez eux mais dans sa première version( je l'avais achetée via un membre du forum). visiblement ils l'ont pas mal faite évoluer. il me semble que c'est validable au niveau 1 (j'avais fait une demande de validation pour la mienne mais c'est resté sans suite du coup j'ai abandonné et demandé a faire valider directement ma RS.) l'abs est bien robuste et de bonne qualité je trouve mais après le kit n'est pas nickel niveau fidélité même si visiblement c'est mieux depuis les modifs. je sais que les deux mollets étaient strictement identiques (je ne sais pas si c'est toujours le cas) et du coup il faut faire quelques modifs. on ne peut pas faire de strapping accurate car les plaques n'ont pas les "retours" nécessaires. cela dit c'est peut être le cas maintenant depuis les modifs. voila voila...

bonne fin de soirée

c-3po
Merci pour ces premiers retours Wink

Je crois que je vais m'en offrir une pur noel :3
Uric Skywalker a écrit :TK-AMOUR : Besoin de vos avis!

Mon avis ? Oui je pense qu'on à tous besoin d'amour. [Image: 37.gif]

[Image: latest?cb=20120627175246]


Ho putain!! MDR Je viens de réaliser.....Je corrige! :lol:
Si j'ai bien compris c'est 600 les 2 armures ??
magikpimboli a écrit :Si j'ai bien compris c'est 600 les 2 armures ??
Oui, apparemment... C'est quand même très peu et donc très louche :?
Scorch_AnoD a écrit :
magikpimboli a écrit :Si j'ai bien compris c'est 600 les 2 armures ??
Oui, apparemment... C'est quand même très peu et donc très louche :?
Les kits Anovos étaient à 250usd ou 350quand ils ont fait une promo l'année dernière…
Romeo Knight a écrit :
Scorch_AnoD a écrit :
magikpimboli a écrit :Si j'ai bien compris c'est 600 les 2 armures ??
Oui, apparemment... C'est quand même très peu et donc très louche :?
Les kits Anovos étaient à 250usd ou 350quand ils ont fait une promo l'année dernière…
L'année dernière.... maintenant c'est juste le prix des fdp....
Stif47 a écrit :
Romeo Knight a écrit :
Scorch_AnoD a écrit :Oui, apparemment... C'est quand même très peu et donc très louche :?
Les kits Anovos étaient à 250usd ou 350quand ils ont fait une promo l'année dernière…
L'année dernière.... maintenant c'est juste le prix des fdp....
Aucun rapport avec le sujet en cours l'ami. Ma comparaison concernait les prix pratiqués.

Pour les fdp, Anovos n'y est pour rien. Ça fait longtemps que c'est élevé pour tout le monde. C'est comme ça. Blame the USPS. Wink
Bah si mon ami. Le rapport c'est que maintenant les prix des fdp c'est le prix d'une armure , que ça soit ups ou anovos,la finalité c'est que ton armure te coûte un bras chez anovos, donc si tk "amour" c'est moins cher et validable, moi je dit Go!
En fait la démonstration concernait le fait que certains trouvaient louche le prix des kits.

Les fdp c'est l'autre chose qui fera peut-être la différence.
On est d'accord.
Pages : 1 2