Forums 501st French Garrison

Version complète : shoretrooper de thex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello les amis, je suis à la recherche d'un coup de main pour découper et monter à faire ensemble mon kit d'armure de shoretrooper BSP suite à mes problèmes de santé, donc si une bonne âme est prête à me donner un gros coup de pouce ce serait super en échange je peux l'héberger bien sur et lui proposer un week end en chambre d'hôte en remerciement par avance merci
alors personneSad
Dommage que je boss et que j'ai deux enfants, je serai venu avec grand plaisir!!!
Mon commentaire va pas t'aider beaucoup, mais j'espère que tu trouveras du monde!!
Bise thex Wink
Beaaaaa je sais toujours rien faire de mes 2 mains Sad
J'espère vivement que les copains vont trouver le temps de t'aider à la monter sur un WE Smile
Personne pour donner un coup de main à Thexou? :|
oubliez ma demande vu l'enthousiasme et c'était juste un coup de pouce pour la découper et la monter ensemble( comme peuvent s'entraider certains membres d'autres garnisons) je mettrais du temps mais je vais la faire Confusedhock:
T'aurais encore été à Puteaux je serais passé avec mes outils sur plusieurs soirs pour t'aider :/
J'espère que tu trouveras, bises Thib!
thex a écrit :oubliez ma demande vu l'enthousiasme et c'était juste un coup de pouce pour la découper et la monter ensemble( comme peuvent s'entraider certains membres d'autres garnisons) je mettrais du temps mais je vais la faire Confusedhock:
Vraiment désoler pour toi, mais ne désespère pas mon Thex!! ^^
si je désespère quand même Sad un peu car je peux plus utiliser mes bras sans avoir mal (fibromyalgie avec atteinte des nerfs bras droit gauche et jambes)
impossible pour moi de monter, je ne peux le faire mais que ici..... donc si vraiment tu trouves personne pour t'aider, envoi le moi ou apporte le moi à Cusset et je ferai mon max ici.... on a à peu près le même gabarit à quelques centimètres prêt, donc ça devrait le faire......
Ca aurait été avec plaisir les 3h de route me gêne pas mais j'ai jamais monté une armure comme ca Sad