Forums 501st French Garrison

Version complète : Casque Boba Fett
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai eu pour mes 30 ans un casque de Boba Fett de chez Bobamaker et qui est de toute beauté et destiné à du display pur pour compléter ma collection qui grandi gentiment.

L'idée serait de le commencer entre deux réceptions de pieces de mes 2 projets en cours.

Ne voulant pas me rater, je voulais savoir si vous aviez une sorte de guide de peinture, d'étapes à suivre, etc. Et, pour les détails des oreilles et des marques jaunes, savoir s'il existait des pochoires, decalcos, stencils ou tout autre aide. Parce que bon, je sais faire des peintures sales :oops: avec effet vieilli ensuite (non ce n'est pas pour ça que je fais surtout des tenues crades pour masquer ma gaucherie de peinture, je vous entends au fond ! 8) ) mais là j'aimerai vraiment ne pas me rater Smile

Merci d'avance !

A très vite Wink
http://www.thedentedhelmet.com/

Tu as les patrons pour la peinture a l'égratinure pret pour chaque couleur et chaque modele de boba Wink

Bon courage :mrgreen: :mrgreen:
Je pensais effectivement aller voir là bas si personne ne pouvait m'aider ici Smile
Merci ^^
À l'époque où j'avais réfléchi à faire un Boba Fett j'avais trouvé une masse de tutorial sur the dented helmet.
Tu peux difficilement les rater.
Je me demande même s'il n'y en avait pas un issu directement de chez Bobamaker.
Je vais continuer à chercher alors Smile
Et tu es parti pour 26 épisodes de 4 minutes Big Grin

https://www.youtube.com/watch?v=jan1WM2S...CFA8F72F56
Cool merci Smile
Pour une fois que je peux aider :-)
j'avais posté ici les stencils du casque ESB et j'ai aussi contribué sur the Dentel Helmet à l'époque
si tu as des questions je dois avoir tous les détails intérieur comme extérieur et des milliers de photos des originaux que j'avais eu par des membres américains etc...
j'ai également énormément de références photos sur bouquins
dark amon post_id=217788 time=1512058987 user_id=319 a écrit :j'avais posté ici les stencils du casque ESB et j'ai aussi contribué sur the Dentel Helmet à l'époque
si tu as des questions je dois avoir tous les détails intérieur comme extérieur et des milliers de photos des originaux que j'avais eu par des membres américains etc...
j'ai également énormément de références photos sur bouquins

J'avoue que je ne suis pas contre les stencils Smile par contre je ne sais pas du tout comment ni sur quoi les imprimer ^^"
Concernant les photos, je suis preneur aussi, notamment pour savoir dans quel sens fixer la pièce intérieure qui est une sorte de circuit imprimé moulé.

Merci Big Grin