Forums 501st French Garrison

Version complète : casque efx legende
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
voila je vient vers vous pour avoir votre avis avant d'invertir
sur le casque de Vador de chez efx légende certain d'entre vous l'ont t'il déjà en leur possession est t'il de bonne qualité
est t'il validable ect

voila j'attend avec impatience vos précieux avis ^^
merci d'avance

https://www.amazon.fr/gp/product/B01F00U...XGJN9NCRUT
Ah de bonne qualité oui c'est sur !

Et un des plus fideles sous license (on peut trouver mieux niveau fidélité du coté artisanal) mais je pense pas que ce soit une bonne idée de trooper avec ! Il est pas vraiment fait pour et surtout vu le prix , je me trimballerais pas avec sur la tete perso :mrgreen:
je l'est vu a 398€ sur Amazon et a 299$ sur amazon.us
ça me parait quand même raisonnable niveau prix non ?
en plus il est livré avec un beau présentoir
en comparaison j'ai vu des propmaker qui le faisait au alentour de 450€
je ne parle pas du master replica a ne pas confondre ^^

après si connait des fabriquant qui le vende encore moins cher je suis preneur haha ^^
Aaaaaaaah mais tu parle du PCR !!

C'est une version en plastique injecté au lieu de la fibre de verre normalement , d'ou le prix moins cher Wink

J'étais resté sur la premiere version Legend a 1200 :mrgreen:

Celui la pour trooper est plus adapté oui Wink

Aprés c'est pour un vador ANH uniquement !
Je l'ai vu à Celebration London et franchement le plastique c'est pas fantastique !
oui 1200 € je le met sous une cloche en verre mdr

benoitcard a écrit :Je l'ai vu à Celebration London et franchement le plastique c'est pas fantastique !
a quel niveaux ? finition ?
On voit vraiment que le dôme est en plastique injecté. Par rapport à un dôme en fibre et résine avec une peinture ça fait un peu moyen.
Je m'attendais à vraiment mieux et j'ai été déçu en le voyant.
et tu pense qu'une bonne peinture pourrais arranger ce problème ?
Le truc avec la peinture, c'est qu'il faut pas se louper...

Pour avoir testé, une bombe de rénovateur plastique (rayon automobile, pour les tableaux de bords entre autre) peut avoir un rendu vraiment sympa !

Cela fait briller et donne beaucoup plus d'éclat à un "simple" plastique.

L'effet est temporaire (mais dure quelques jours tout de même), et en plus, bah ça protège le plastique :wink:

Faut pas hésiter à mettre le dose, puis lustrer avec un chiffon doux, le résultat est top.
Cool merci pour l'info Smile