Forums 501st French Garrison

Version complète : [HELP]KBprops problème commande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[NR]
Hmmm . En éffet c'est bizar :/

étant donné que paypal te laisse 180 jours (il me semble?) pour faire un litige , je te suggérerais d'attendre encore un peu .

C'est possible qu'il soit tombé malade ou un probleme personnel. ça fait un moment que je l'ai pas vu sur FB donc c'est bizar :|
Je viens d'avoir des réponses en effet il a eu un problème de santé d'où son silence.

Il s'est aussi bien emmêlé les pinceaux sur ma commande d'où les messages m'informant de l'expédition alors que se n'était pas le cas.

Résultat de son soucis de santé et des mélanges sur ma commande un gros bazar sur mon kit phasma.
Il s'est excusé et ré excuser et je devrais recevoir mon numéro de colis dans les 24h.

Si jamais cela peux rassurer d'autres personnes qui ont commandé chez lui je diffuse l'info.

Je suis rassurée même si avec tout ces soucis j'ai encore quelques inquiétudes ( résultat des 3 semaines de silence et des messages contradictoires ), mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre.

Je donnerai l'avancé de la commande,
900 Euros...les frais de douanes vont faire mal !
magikpimboli a écrit :900 Euros...les frais de douanes vont faire mal !

Avec les douanes ,des fois sa passe, de fois sa Casse :emp2:
Luis
Perso pour mon Vador j'ai eu a chaque fois les frais de douanes..
Bonjour,
Kbprops m'a envoyé mon numéro de suivi et j'ai pu bien échangé avec lui, il a diminuer le montant du colis pour baisser mes potentiels frais de douanes.

Je n'ai pas reçu ma commande mais je pense que c'est un bon fournisseur, et je ne voudrais pas que mon poste lui porte préjudice.

il y a juste eu un gros couac avec ma commande, mais tout semble rentré dans l'ordre.
Les frais de dounne c'est toujours le meme probleme.....................
Si tu recois le colis avec le montant initial ,il se peut que tu casque gros.
Par contre si le vendeur baisse le prix ,et que malencontreusement le colis se perd, le remboursement ne seras pas en rapport avec le prix "Normal" de l'achat.....
Donc le fait de baisser le prix est a double tranchant. :emp2:
Luis
Bonjour,
Colis bien reçu rien à signaler.

Et coup de chance aucun frais de douane, le force était avec moi sur le coup la ^^
Morgane a écrit :Bonjour,
Colis bien reçu rien à signaler.

Et coup de chance aucun frais de douane, le force était avec moi sur le coup la ^^
hello,
Sans vouloir fausser ta joie, le transporteur peut t'envoyer une facture douane ultérieurement.

C'est ce qu'il m'est arrivé avec la commande de mon casque Tie TFA aux US.

Croises les doigts Wink
Romeo Knight a écrit :
Morgane a écrit :Bonjour,
Colis bien reçu rien à signaler.

Et coup de chance aucun frais de douane, le force était avec moi sur le coup la ^^
hello,
Sans vouloir fausser ta joie, le transporteur peut t'envoyer une facture douane ultérieurement.

C'est ce qu'il m'est arrivé avec la commande de mon casque Tie TFA aux US.

Croises les doigts Wink

Effectivement c'est ce qui peut arriver. Surtout si c'est FedEX. Ils m'ont fait le coup à chaque fois que des commandes des US m'ont été acheminées par leur service.