Forums 501st French Garrison

Version complète : Idées de matériaux pour faire visière de Stormtrooper TFA ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Voilà alors je me présente vite fait, je m'appel Thomas, je suis étudiant et fan inconditionnel de Star Wars depuis tout petit !
J'ai dans l'optique de vouloir me confectionner dans quelques temps une petite armure de Stormtrooper TFA mais n'ayant jamais vraiment "tater" le sujet et à l'occasion de la sortie de SW7, je m'étais commandé un casque de Stormtrooper TFA (ne me tapez pas) de chez Rubies afin de voir un peu les formes, les dimensions ect...
Toutefois j'ai quand même été assez surpris par la ressemblance du casque et j'ai donc décidé de le retaper. Mais voilà, alors que je suis presque au but, il me manque une chose : une visière, pour remplacer l'affreux filet noir qui laisse voir notre peau et nos yeux. Mais le problème est là, je n'est aucune idée de ce que je pourrais mettre; j'ai d'abord pensé à un protège cahier noir transparent tout con mais IMPOSSIBLE d'en trouver... J'ai essayé avec d'autres matériaux comme le film teinté pour vitre de voiture mais l'adhésion au casque est trop compliquée...
Alors je me réfère à vous, vous les pros des armures, auriez vous quelques idées de matériaux ?

Merci d'avance Big Grin and "May the Force be with you !"
Salut à toi !

Je n'y connais pas grand chose aux storms mais je te dirais de voir avec une visière de casque de moto noire...
Comme ce gars à fait : http://www.whitearmor.net/forum/topic/34...placement/
Merci pour ton idée mais j'ai pas trop envie de mettre 40 boules dans une visière de moto (ca me reviendrai plus chère que le casque en lui même Tongue ).
Je cherche vraiment un truc tout con... Pas d'autres idées ? Les personnes ayant fait leur propre costume nécessitant une visière qu'avez vous utilisé ? :oops:
Salut Thomas
Pour une visière a moindre frais (et qui marche pas mal du tous) tu prends du film pour vitre voiture (opacité au choix) que tu plastifies avec une pochette a plastifié les documents, tu mets ton film voiture a la forme désiré dans la pochette a plastifié, pas besoin de machine pour faire ça, un coup de fer a repassé a la bonne température et le tour est jouer.
Pochettes plastique ici http://www.cultura.com/25-poch-plast-10-...0wodDHsCOQ
mais il y en a chez amazon aussi
C'est se que j'ai fait pour mon TIE est j'en suis très satisfait.
En espérant t'avoir aider @+++
Ouais j'avais effectivement déjà pensé à ça mais le prix du film teinté me coinçait un peu mais je pense que je n'aurai pas le choix :roll:
Sinon j'ai vu sur Trooperbay des films plastiques teinté fait exprès pour les visières de casque type jangofett, scout trooper etc... pour à peine 5 dollars. Quelqu'un à déjà commandé cet article sur leur site ? Si oui la qualité est bonne ? :lol: