Forums 501st French Garrison

Version complète : Shadowtrooper : lignes sur les tubes des joues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Mon compagnon a acheté un Shadow de chez Anovos. Aujourd’hui, en nous penchant un peu plus sur la CRL, nous voyons qu'il faut avoir des lignes noires sur les tubes des joues. Et ces lignes ne sont pas présentes sur le casque vendu par Anovos. Il y a bien des stickers chez TrooperBay, mais il y a 16$ de frais de port pour 6.50$ de marchandise .... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un vendeur européen qui en vend ?
B.Carter a écrit :Hello,

Mon compagnon a acheté un Shadow de chez Anovos. Aujourd’hui, en nous penchant un peu plus sur la CRL, nous voyons qu'il faut avoir des lignes noires sur les tubes des joues. Et ces lignes ne sont pas présentes sur le casque vendu par Anovos. Il y a bien des stickers chez TrooperBay, mais il y a 16$ de frais de port pour 6.50$ de marchandise .... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un vendeur européen qui en vend ?



Coucou !

Trooperbay pratique des gros prix concernant les frais de port SUR SITE UNIQUEMENT. Tu commandes sur site si tu as plusieurs articles et les frais ne changent pas : 15$.
Il est disponible sur Ebay au nom de Trooper_bay, et propose les mêmes articles. Et sur Ebay, les frais de ports sont en fonction de l'article.

(Si je tiens ces propos, c'est parce que je lui ai directement demandé pourquoi les frais étaient différents entre site/ebay) Alors n'hésite pas à aller voir sur sa boutique Ebay !

http://stores.ebay.fr/Trooperbay-Costuming-Supplies Sa boutique.


Bonne journée ! :mrgreen:
Merci du tip, c'est effectivement moins cher en fdp sur Ebay Big Grin