Forums 501st French Garrison

Version complète : R2 Builders
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de découvrir les R2 Builders, ça donne envie de se lancer dans un projet comme cela à côté d'une armure !
Je ne pensais pas que c'était aussi bien organisé et qu'ils formaient une communauté comme la 501, avec des évènements, un forum pour s'échanger les astuces, etc ...

Quelques un d'entre vous se sont il lancés dans la fabrication d'un R2 ?

J'imagine que patience, recherches et bricolage sont les clefs d'un tel projet
J'ai eu l'occasion d'échanger avec eux à la convention de Londres ( ça fait des années que ça me trotte dans la tête comme rejoindre la 501 d'ailleurs Smile )
Entre 1 et 3 ans de boulot en fonction des matières utilisées et du temps consacré, et de ce que l'on veut que l'astromech fasse.
Mais c'est vrai que ça donné envie de s'y mettre.
Bonjour a tous,

Je suis en train de monter 2 R2; je suis en route depuis début fevrier et en bossant dessus environ 8 h par semaine, j'ai fait les drive, les cadres, coupés, collés et résinés, les jambes coupés résinés et sont en cours de masticage.

C'est pas mal de boulot surtout au niveau de la documentation !
N'hésite pas à poster quelques photos de temps en temps !
Sans probleme ! j'en mettrai quand ce sera un peu plus abouti. En attendant, vous pouvez suivre mes constructuion sur : https://www.facebook.com/R2D2bysim08/

A bientôt Smile
J'en fais parti

j'ai mon R2 D2
mon pit droide
mon speeder bike

et mon vaisseau............ a merde je l'ai plus lui.. Sad
et mon buzz droide......... à merde lui non plus... Sad Sad

voir dans la partie divers