Forums 501st French Garrison

Version complète : Délai de livraison kit E11 full résine Doopydoos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à toutes et tous,

Pour ceux où celles qui auraient déjà commandé ce kit, sous quel délai l'avez vous reçu ?

Merci pour vos retour :wink:
Bah déjà, si t'as réussi à chopper un kit, c'est déjà pas mal, vu qu'ils renouvèlent le stock une fois tous les 15 ans et que généralement, il y en a plus dans le jour même. Cela dit, j'avais commandé un Hengstler counter pour mon E11, et c'est arrivé plutôt vite (1 ou 2 semaines il me semble).
Pour ma commande du kit, expédition 1 mois après, mais l'attente vaut le coup. :wink:
Revan91 a écrit :Pour ma commande du kit, expédition 1 mois après, mais l'attente vaut le coup. :wink:

Vaut le coup...........
Vaut le coup..................
oui et non.

le kit Doopy est superbement detaillée, c'est vrais ,de ce coté riens a dire.
Mais il est en resine.
Alors si c'est pour le metre en vitrine chez vous ou sa vaut le coup.
Maintenant si c'est pour trooper avec , Collez le a votre gant .
Histoire qu'il tombe pas .
Car si jamais il tombe :mrgreen:
Bonjour le Puzle :emp2:

Les Kits en 3D sont plus chers et certains sont pas tres tres detaillées.....
Mais ,s'ils tombent la casse est moindre.
et certains details peuvent etre rajouté avec un peut de jojote.....

Je trouve que pour trooper ,un kit en 3D c'est bien mieux.
Surtout quand on porte une armure de Storm.
Maintenant ce n'est que mon avis.

Alors pour le point demandé ,c'est a dire la "Livraison", faut compter entre 4 a 8 semaines.
Sa depend du stock disponible ,ainsi que de votre nom dans la liste d'attente Sad

Luis
Environ 3 semaines pour le mien :wink: et perso j'ai un hasbro modifier avec les pièces de chez eux et il est tombé plusieurs fois, mon fils d'un an joue aussi avec et il le ménage pas :emp2: mais toujours en un seul morceau :mrgreen:
j'en ai commandé deux un pour moi et pour un futur validé mon fils Axel Big Grin
pour ceux qui serait intéressé il y a du stock en ce moment :wink:
Quinlanvos a écrit :j'en ai commandé deux un pour moi et pour un futur validé mon fils Axel Big Grin
pour ceux qui serait intéressé il y a du stock en ce moment :wink:
Ça c'est une bonne nouvelle pour Alex :mrgreen:
Alors deux choses a propos de DoopyDoss.
Derniere commande en date de debut Octobre toujours pas livré........
Les frais de port chez eux ,passent de 15,00euros aproximativement a 50,00euros plus ou moins si vous commandez plus d'un article, si vous desirez commander deux E11 ou un E11 et un DL44, commandez les separement ,car cela vous couteras moins cher en FDP ,la diff peut avoisinner les 30,00euros.
Comme on est pas les enfants de Crésus, je pense que cette difference serait mieux dans notre poche que dans celle de Doopy
Luis la brocante
Bonjour à toutes et tous,

Tout est sauf je l'ai enfin reçu hier Smile

il n'y a plus qu'à :roll:
Amuse toi bien !
Et du coup, tu en as eu pour combien (de temps) ?
Commandé le 17 Octobre reçu le 28 Novembre, finalement ça va :oops:
Salut.
J'ai commandé du matos Fin Octobre et il y a une dizaine de jours j'ai reçus un avis stipulant que mon colis partais de chez eux......
Apparement la manche est traversée a la nage ???? :mrgreen:

Luis
Ils se débrouillent comme des manches !
Flykiller a écrit :Ils se débrouillent comme des manches !

J'adore :mrgreen:
:wink:
Pages : 1 2