Forums 501st French Garrison

Version complète : [ROGUE ONE] Trench Coat ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut !

Tout à l'heure je suis tombé là dessus je n'arrivais pas à m'en remettre ! :mrgreen:

[Image: 622066RogueOneSandtrooperswithE11sonJedha.jpg]

En vérité ça m'a interpellé car pour la Comic Con, vu que je viens en transports (et oui :/) je pensais porter un trench noir par dessus l'uniforme de staff officer et franchement, ça fait déjà quelques temps que je me dit " Tiens mais, ça serait cool que les officiers impériaux portent ce genre de trench , c'est vrai quoi, on dirait qu'importe la situation, ils restent avec leur uniforme seul ! " Fin bref voilà Tongue

Pour le coup, je ne sais pas vous mais s'ils font la même chose avec les staff officers moi je suis impatient de me mettre en quête d'un "trench impérial" screen-accurate :mrgreen:
Mouais peut être pour un Staff officer lamda, mais pour un Praji, j'suis pas du tout open
Un update de ce qui se dit sur l'IOC suite au sujet ouvert par notre ami là-bas.

il faudra plus d'images que celle-ci ou même juste deux passages en arrière plan pour parvenir à les intégrer dans les CRL.
Personnellement j'ai mis une pièce sur les behind the scenes et autres sources d'informations pour avoir des visuels plus précis.

L'avis général est qu'il s'agit de trenchcoats de motards allemands.

Un premier détail c'est que le département costuming s'est encore donné à fond.
Du coup on a un port de manteau avec et sans ceinture par dessus... :roll:
Je crois que Rogue One a achevé d'utiliser armes & items allemands de la seconde guerre mondiale x'D entre trench de motard, MP40, luger, poches de chargeurs à MP40..! Bon y'a quand même des M16 de recylclés pour les rebelles ! ça va changer du fusil dérivé du STG44 !

Enfin bref ! Perso quand j'ai lu le com sur le possible port de ceinture au dessus, je me suis dit " Ouais pas bête j'avais pas fait gaffe ! " mais en même temps ça me parait étrange, ça voudrait dire que par dessus l'uniforme comportant une ceinture, on irait porter une DEUXIEME ceinture ..? Sachant que la boucle est assez épaisse..! (surtout le code disk dessus en fait) On pourrait tout aussi bien voir une ombre sur la photo après tout >< RAAAH vivement plus d'images !!
Bin c'est pas vraiment une ceinture en plus pour l'uniforme c'est juste la martingale pour cintrer le Trench coat Smile
Autre différence, le code vestimentaire des officiers permet à priori de faire ce qu'on veut du col du manteau :mrgreen:
En tout cas j'aime bien ça habille et ça parait crédible que sur une planète genre Jabiim on y pleut 95% du temps les officiers puissent avoir une p'tite laine :mrgreen: